Ils ont passé le niveau 2. Les personnages existent depuis combien de temps ? Je dirais pas plus d'une minute. Difficile de détecter qu'un compte est un bot en moins de 5 min.
Ils ont passé le niveau 2. Les personnages existent depuis combien de temps ? Je dirais pas plus d'une minute. Difficile de détecter qu'un compte est un bot en moins de 5 min.
Ils sont fort envahissant, tue les mobs à la chaines vu qu'ils sont 10 sur le même donc faire ses quêtes bas lvl devient pénible.
J'en ai même vu un se faire tuer par une tortue lvl 12 tout en étant lvl 4 et de continuer à envoyé des boules de feu depuis son cadavre.
Après on s'étonne d'avoir des grosses files d'attentes.
ce n'est que pour montrer le ridicule de la situation, d'autant plus que sur d'autre MMO, les actions scriptées et autres exploit game sont automatiquement repérés .
Les 3*8 groupes de bots qui se TP de mob en mob dans le coerthas, les 4*8 en attente devant le praetorium, ce n'est pas que 5 min de temps de jeu. Dans ces zones, j'ai croisé a ces moment-là plus de bot que de joueurs. Comme le dit Lenoa1, ça laisse perplexe sur le pourquoi des files d'attente à la connexion
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.