Quote Originally Posted by Egeil View Post
On entend des joueurs dirent que parce qu'ils ont insultés ont été transportés dans une zone par un modo et on été mis en garde sur leur comportement (bien que je doute de ces légendes urbaines, mais bon l'existence des modo, elle n'est pas une légende) et ces même modos ne savent pas utilisé un outil de recherche de personnages et surveiller si ces "cl" sont legit ?
C'est pas une légende urbaine, google it, voir même sur YouTube, il y a pas mal de screens ou vidéos où l'on peut voir ces prisons.

Ensuite, les modérateurs sont une activité humaine, quand bien même ils prendraient le temps de s'occuper des bots, ils pourront jamais être assez efficace contre quelque chose d'aussi bien huilé, ou alors faudrait qu'ils soit une armée. Il y a quelques années, le sujet avait été évoqué je crois lors d'une LL ou une interview, et il en était ressorti qu'il était compliqué de pouvoir réellement faire quelque chose car c'est le gagne-pain des RMT, c'est leur métier et ils prennent donc ça très au sérieux, et ils sont donc très talentueux et trouveront toujours un moyen de contourner le problème.

Du coup, on peut légitimement se demander si ça servirait vraiment à quelque chose de dépenser d'énormes moyens pour chercher à les contrer... alors qu'ils y arriveront forcément. Surtout vu le succès du jeu, les RMT ont plus aucun intérêt à le lâcher.