Results -9 to 0 of 76

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Pour ma part, je me pose quand même des questions.
    Je viens de faire le tour sur les divers monde de Chaos.
    Et en jouant avec l'outil de recherche personnage, j'ai constaté un nombre conséquent de "cl" peuplée uniquement de mage noir/barde avec toujours un seul perso avec le language Japonais tout le reste étant en language Anglais.
    Tous avec une succession de caractères ne formant rien du tout comme "nom".
    Tous lv50

En gros, tous comme les screens précédents

La question est comment cela est-il possible ?
    On entend des joueurs dirent que parce qu'ils ont insultés ont été transportés dans une zone par un modo et on été mis en garde sur leur comportement (bien que je doute de ces légendes urbaines, mais bon l'existence des modo, elle n'est pas une légende) et ces même modos ne savent pas utilisé un outil de recherche de personnages et surveiller si ces "cl" sont legit ?

Désolé mais c'est incohérent !

Pour moi il y a une volonté de laisser ces "cl" de bots activent, le pourquoi je n'en sais rien, çà ne serait que de la spéculation, mais il y a une volonté de ne pas agir contre. Pour moi c'est un fait indubidable.
    Mais bon tant qu'ils ne piratent pas nos comptes, on ne va pas chouiner, l'impact négatif qu'ils génèrent reste très négligeable quand même, surtout que pour ma part, ils ne /tell plus comme à une époque (ARR), ils n'invitent plus dans des groupes comme à une époque, il me semble que c'était sur HW que j'avais subis ce genre d'invitation. Ils hurlent ou crient juste dans les capitales et encore de manière très modérées et de temps à autres on les croisent a basher des mobs ou sur des filons de récoltes.

Au final il y a plus "méchants" comme pirates, même si il est légitime de se poser des questions sur leurs proliférations et leurs présence en "cl".
    (0)
    Last edited by Egeil; 06-21-2019 at 08:34 PM.