Salut.
Vu que le sujet traite des bots, je faisais joujou avec l'outil de recherche personnage et je pense que je ne m'avance pas trop en disant ces screens reflète bien le sujet.
La vrai question est; comment cela est-il encore possible sur un jeu de 5 ans. Enfin bref, c'est ainsi, on ne peut pas y échapper.
![]()
mmmmh ça serait intéressant de refaire la même recherche dans 15 jours et voir si les noms sont toujours les mêmes.
Bonjour je me joins au sujet pour faire part de mon expérience avec ces c'''''d de bot. Ont monte un reroll avec ma chérie et vient le passage de la quêtes où il faut tué des draconnide à côté de l'oasis oublié ! Jusque là tout ces bien sauf que arrivé sur place il a fallut 45 minute pour en tué 3 car les bot était partout impossible de les tué car il était tous dessus la zone était complètement vide et 30 sec avant le Spawn il apparaissait juste a côté et hop un mage noir "Gnwtrodeznomk'k'' lvl 50 les defoncais avec 10 de ces potes au nom tout aussi imprononçable !! Il sont partout sur les quêtes d'histoire jusqu'au level 50 ! Vas falloir faire du vide avant l'extension sinon sa va casser les c'''''d
C'est impressionnant! ! ! On voit bien qu'il y en a de plus en plus , dans les zones ceux qui récoltent et nettoient les maps de leurs mobs, les messages RMT, les réseaux de novices et même les donjons, l'HDV ... en 3 ans et demi sur FFXIV je n'en ai jamais vu autant et je trouve cà assez inquiétant !
Be kind, it's free
Les messages RMT dans les villes de base est un vrai fléau . Tu ne peux pas rester 1 min sans avoir un message de pub , et les signaler pour RMT ne nous servira pas car le temps que ca se fasse on sera parti et la fois suivante , d'autres les auront remplacés.
maintenant, ils demandent même poliment une invitation sur le canal "réseau des novices"
Ils pourraient pas trouver une solution pour évité tout cet afflux de bot ?
genre un système qui reconnais les pseudo sodziusfg565,
ou encore supprimé les loots de tout les mob des map de A realm reborn et mettre à jour le systeme de craft entre le nv 1-50 ''
pour les limité ?
Ce sera contourné en même pas une journée en générant des noms "normaux" à la création des bots.
Pour ne pas pénaliser les vrais nouveaux joueurs il faudra reporter cette source de gils ailleurs, et les bots iront alors les chercher là bas, ce qui n'aura rien changé.ou encore supprimé les loots de tout les mob des map de A realm reborn et mettre à jour le systeme de craft entre le nv 1-50 ''
pour les limité ?
Si c'était aussi simple d'éradiquer les bots d'un jeu, ça ferait bien des années que tout les mmos en seraient libérés XD
j'avoue que j'en croise énormément en ce moment, c'est vraiment une pollution tout ces bots. Je ne sais pas quels moyens SE a pour s'en défaire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.