Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 75
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    A mon avis ils prennent le premier skin par défaut , pour pas mettre 1h a les creer ; l'apparence ils s'en foutent .
    C'est surtout qu'ils n'ont pas le temps s'ils veulent monter BLM 50 en 48h chrono
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Salut.
    Vu que le sujet traite des bots, je faisais joujou avec l'outil de recherche personnage et je pense que je ne m'avance pas trop en disant ces screens reflète bien le sujet.

La vrai question est; comment cela est-il encore possible sur un jeu de 5 ans. Enfin bref, c'est ainsi, on ne peut pas y échapper.

(1)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    mmmmh ça serait intéressant de refaire la même recherche dans 15 jours et voir si les noms sont toujours les mêmes.
    (0)

Player
    asien's Avatar
    Character
    Shym'z Greene
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Incroyable

Bonjour je me joins au sujet pour faire part de mon expérience avec ces c'''''d de bot. Ont monte un reroll avec ma chérie et vient le passage de la quêtes où il faut tué des draconnide à côté de l'oasis oublié ! Jusque là tout ces bien sauf que arrivé sur place il a fallut 45 minute pour en tué 3 car les bot était partout impossible de les tué car il était tous dessus la zone était complètement vide et 30 sec avant le Spawn il apparaissait juste a côté et hop un mage noir "Gnwtrodeznomk'k'' lvl 50 les defoncais avec 10 de ces potes au nom tout aussi imprononçable !! Il sont partout sur les quêtes d'histoire jusqu'au level 50 ! Vas falloir faire du vide avant l'extension sinon sa va casser les c'''''d
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Quote Originally Posted by DorylisKaena View Post
    ... ...
    C'est impressionnant! ! ! On voit bien qu'il y en a de plus en plus , dans les zones ceux qui récoltent et nettoient les maps de leurs mobs, les messages RMT, les réseaux de novices et même les donjons, l'HDV ... en 3 ans et demi sur FFXIV je n'en ai jamais vu autant et je trouve cà assez inquiétant !
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Les messages RMT dans les villes de base est un vrai fléau . Tu ne peux pas rester 1 min sans avoir un message de pub , et les signaler pour RMT ne nous servira pas car le temps que ca se fasse on sera parti et la fois suivante , d'autres les auront remplacés.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    maintenant, ils demandent même poliment une invitation sur le canal "réseau des novices"
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ils pourraient pas trouver une solution pour évité tout cet afflux de bot ?
    genre un système qui reconnais les pseudo sodziusfg565,
    ou encore supprimé les loots de tout les mob des map de A realm reborn et mettre à jour le systeme de craft entre le nv 1-50 ''
    pour les limité ?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Ils pourraient pas trouver une solution pour évité tout cet afflux de bot ?
    genre un système qui reconnais les pseudo sodziusfg565
    Ce sera contourné en même pas une journée en générant des noms "normaux" à la création des bots.

ou encore supprimé les loots de tout les mob des map de A realm reborn et mettre à jour le systeme de craft entre le nv 1-50 ''
    pour les limité ?
    Pour ne pas pénaliser les vrais nouveaux joueurs il faudra reporter cette source de gils ailleurs, et les bots iront alors les chercher là bas, ce qui n'aura rien changé.

Si c'était aussi simple d'éradiquer les bots d'un jeu, ça ferait bien des années que tout les mmos en seraient libérés XD
    (3)

Player
    Seleline's Avatar
    Character
    Shiro Michi
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    j'avoue que j'en croise énormément en ce moment, c'est vraiment une pollution tout ces bots. Je ne sais pas quels moyens SE a pour s'en défaire.
    (0)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast