mmmmh ça serait intéressant de refaire la même recherche dans 15 jours et voir si les noms sont toujours les mêmes.
mmmmh ça serait intéressant de refaire la même recherche dans 15 jours et voir si les noms sont toujours les mêmes.
Bonjour je me joins au sujet pour faire part de mon expérience avec ces c'''''d de bot. Ont monte un reroll avec ma chérie et vient le passage de la quêtes où il faut tué des draconnide à côté de l'oasis oublié ! Jusque là tout ces bien sauf que arrivé sur place il a fallut 45 minute pour en tué 3 car les bot était partout impossible de les tué car il était tous dessus la zone était complètement vide et 30 sec avant le Spawn il apparaissait juste a côté et hop un mage noir "Gnwtrodeznomk'k'' lvl 50 les defoncais avec 10 de ces potes au nom tout aussi imprononçable !! Il sont partout sur les quêtes d'histoire jusqu'au level 50 ! Vas falloir faire du vide avant l'extension sinon sa va casser les c'''''d
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.