C'est vrai que ces derniers jours il y a une sacré recrudescence de bots notamment sur le canal mentor mais c'est pas tant les "xnfth rvhy" ou les "pjfhsnut kkth" que je vois le +,en ce moment ce sont les joueurs "normaux" qui sont en train de récolter style à la steppe, arrivent sur un spot 1, dégaine leur outil, rengaine leur outil, prend le chocobo de base, s'envole, arrive sur un spot 2, récolte, s'envole toujours de la meme facon avec le meme chocobo pourrave, arrive sur un spot 3 etc, tu mp le mec, il te répond pas, il s'envole toujours de la meme facon toujours avec le meme chocobo, sans jamais heurter un caillou rien du tout on dirait un vrai patineur artistique, son trajet est tres harmonieux.

tu le regardes car il a le titre la légende tu te dis "chouette voila un bon joueur" tu regardes ses parses pas de chance ils sont "cachés", tu vois qu'il est sur PC, et il a en message de description " si je ne réponds pas aux mp je suis afk et je regarde la télé"

Tu finis ta récolte, tu va vendre un objet récolté à l'hv, tu vois qu'il y en a 100 millions en vente, tu regardes les servants, ils portent le même nom que le joueur que t'as croisé, ils sont au nombre de 9 tu sens que tu peux rien faire tu fout les objets récoltés sur ton servant.

Plus tard dans la soirée tu regardes les PF tu vois le meme nom du joueur qui propose ses services pour "sell potions, food, stuff for shadowbringers be ready with me etc etc"

t'as compris direct...