Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 75
    Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Pour ma part, je me pose quand même des questions.
    Je viens de faire le tour sur les divers monde de Chaos.
    Et en jouant avec l'outil de recherche personnage, j'ai constaté un nombre conséquent de "cl" peuplée uniquement de mage noir/barde avec toujours un seul perso avec le language Japonais tout le reste étant en language Anglais.
    Tous avec une succession de caractères ne formant rien du tout comme "nom".
    Tous lv50

En gros, tous comme les screens précédents

La question est comment cela est-il possible ?
    On entend des joueurs dirent que parce qu'ils ont insultés ont été transportés dans une zone par un modo et on été mis en garde sur leur comportement (bien que je doute de ces légendes urbaines, mais bon l'existence des modo, elle n'est pas une légende) et ces même modos ne savent pas utilisé un outil de recherche de personnages et surveiller si ces "cl" sont legit ?

Désolé mais c'est incohérent !

Pour moi il y a une volonté de laisser ces "cl" de bots activent, le pourquoi je n'en sais rien, çà ne serait que de la spéculation, mais il y a une volonté de ne pas agir contre. Pour moi c'est un fait indubidable.
    Mais bon tant qu'ils ne piratent pas nos comptes, on ne va pas chouiner, l'impact négatif qu'ils génèrent reste très négligeable quand même, surtout que pour ma part, ils ne /tell plus comme à une époque (ARR), ils n'invitent plus dans des groupes comme à une époque, il me semble que c'était sur HW que j'avais subis ce genre d'invitation. Ils hurlent ou crient juste dans les capitales et encore de manière très modérées et de temps à autres on les croisent a basher des mobs ou sur des filons de récoltes.

Au final il y a plus "méchants" comme pirates, même si il est légitime de se poser des questions sur leurs proliférations et leurs présence en "cl".
    (0)
    Last edited by Egeil; 06-21-2019 at 08:34 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Une hypothèse toute bête de la part de mon meilleur pote : s'il y a des bots, c'est qu'ils payent un abonnement. Donc... CQFD. Tout comme SE ne fera jamais rien de concret pour que tout le monde ait une maison et puisse profiter du housing (car cela signifie obliger les joueurs à payer un abonnement ne serait-ce qu'un mois tous les 75 jours - 30 jours d'abo + 45 jours de timer de démolition) SE ne fera jamais rien de concret pour virer les bots car ça fait plein d'abonnements... logique mercantile mais sans doute vraie !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    A ce propos j'en ai vu d'autres théoriser que les bots payent leur abonnements avec des numéros de cb volés, et que donc ça rapporte donc pas grand chose aux éditeurs de MMO quand les transactions se font annuler par les propriétaires légitimes de ces cartes. Vu qu'on a pas accès aux comptes de SE on ne peut faire que des suppositions.

Une théorie qui me semble davantage valable c'est que bannir une guilde entière d'une centaine de boteurs ne sert pas à grand chose si cinq minutes après une centaine de nouveaux bots arrivent pour les remplacer. C'est un cycle sans fin, les gars qui utilisent des autoclickers sur les pancartes d'achat du housing sont des amateurs comparés à ceux qui créent et envoient pex et farmer automatiquement tout ces bots.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    On entend des joueurs dirent que parce qu'ils ont insultés ont été transportés dans une zone par un modo et on été mis en garde sur leur comportement (bien que je doute de ces légendes urbaines, mais bon l'existence des modo, elle n'est pas une légende) et ces même modos ne savent pas utilisé un outil de recherche de personnages et surveiller si ces "cl" sont legit ?
    C'est pas une légende urbaine, google it, voir même sur YouTube, il y a pas mal de screens ou vidéos où l'on peut voir ces prisons.

Ensuite, les modérateurs sont une activité humaine, quand bien même ils prendraient le temps de s'occuper des bots, ils pourront jamais être assez efficace contre quelque chose d'aussi bien huilé, ou alors faudrait qu'ils soit une armée. Il y a quelques années, le sujet avait été évoqué je crois lors d'une LL ou une interview, et il en était ressorti qu'il était compliqué de pouvoir réellement faire quelque chose car c'est le gagne-pain des RMT, c'est leur métier et ils prennent donc ça très au sérieux, et ils sont donc très talentueux et trouveront toujours un moyen de contourner le problème.

Du coup, on peut légitimement se demander si ça servirait vraiment à quelque chose de dépenser d'énormes moyens pour chercher à les contrer... alors qu'ils y arriveront forcément. Surtout vu le succès du jeu, les RMT ont plus aucun intérêt à le lâcher.
    (0)

Player
    Mijka's Avatar
    Character
    Mijka Pouchkine
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 53
    Hello, premier post sur le forum juste pour ce sujet particulier.

J'ai commencé le jeu il y a moins de 2 mois, et j'ai déjà 90 persos aux pseudos aléatoires dans ma liste noire... sans compter les reports de téléporteurs que je croise qui se déplacent en grappe à apparaitre/disparaitre et farmer je-ne-sais-quoi (le dernier pack rencontré était composé de l50).

En fouillant un peu je vois dans la section Informations > Général qu'il y à-priori pas mal de vagues de ban mais ça ne semble pas encore suffisant. Un système de filtre de mots-clés mis à jour tous les X jours (et non divulgué publiquement) qui bloqueraient les messages serait un bon point de départ, c'est vraiment lourd et ça casse une partie de l'immersion et du plaisir de jeu...
    (0)
    Last edited by Mijka; 06-22-2019 at 01:43 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je te conseille de pas trop en mettre en liste noire, pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'option pour enlever les noms en bloc une fois que tu estime qu'ils ont du être bannis. Ca devient vite lourd de virer 200 noms un par un quand tu a atteint la limite XD Je me suis fait avoir une fois, maintenant je garde la liste noire pour blacklister des vrais joueurs.

Pour filtrer par système de mot-clefs c'est déjà le cas, c'est pour cela qu'il y a des messages étranges où ils séparent le nom du site en deux, avec des caractères spéciaux en plein milieu des mots, ou qu'ils rajoutent des chiffres qui s'incrémentent à la fin, et j'en passe. C'est pour que les messages contiennent des chaines de caractères imprévisibles qui contourneront le système de filtrage, tout en restant compréhensibles à la lecture par les joueurs. En plus savoir qu'on est filtré ou pas c'est aussi simple que de co un autre perso qui reste discret ailleurs sur la même map.

Comme Selenia l'a dit les mecs sont des pros. Ils ne sont pas sur le jeu dans le cadre d'un loisir, mais pour gagner de l'argent. C'est pour cela qu'ils seront toujours très compétents à appliquer des solutions pour contourner des protections, on ne parle pas de joueurs lambdas qui après s'être fait ban def vont être tellement dégoutés qu'ils vont arrêter le jeu.
    (0)

Player
    sylte's Avatar
    Character
    Sylte Lyan
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    je redécouvre le jeu après 4 ans d'absence, et mon dieu....
    Je ne mets pas en cause la volonté de SE de lutter contre ce fléau mais j'ai quand même des doutes sur les moyens qu'ils y mettent.
    50 bots (minimum, je ne pouvait pas déployer plus la fenêtre de chat) qui passent les lvl en même temps,ne me dite pas qu'il n'existe aucun moyen technique de le voir...

(0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ils ont passé le niveau 2. Les personnages existent depuis combien de temps ? Je dirais pas plus d'une minute. Difficile de détecter qu'un compte est un bot en moins de 5 min.
    (0)

Player
    Lenoa1's Avatar
    Character
    Kyra Hale
    World
    Spriggan
    Main Class
    White Mage Lv 71
    Ils sont fort envahissant, tue les mobs à la chaines vu qu'ils sont 10 sur le même donc faire ses quêtes bas lvl devient pénible.
    J'en ai même vu un se faire tuer par une tortue lvl 12 tout en étant lvl 4 et de continuer à envoyé des boules de feu depuis son cadavre.
    Après on s'étonne d'avoir des grosses files d'attentes.
    (0)

Player
    sylte's Avatar
    Character
    Sylte Lyan
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    ce n'est que pour montrer le ridicule de la situation, d'autant plus que sur d'autre MMO, les actions scriptées et autres exploit game sont automatiquement repérés .
    Les 3*8 groupes de bots qui se TP de mob en mob dans le coerthas, les 4*8 en attente devant le praetorium, ce n'est pas que 5 min de temps de jeu. Dans ces zones, j'ai croisé a ces moment-là plus de bot que de joueurs. Comme le dit Lenoa1, ça laisse perplexe sur le pourquoi des files d'attente à la connexion
    (0)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast