Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 75
    Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je confirme,
    ont en voit de plus en plus,
    je commence vraiment à me demander si square-enix prend des mesures vis à vis des bots,
    je suis désolé mais généralement ont devrait pas avoir autant de bot sur un mmo payant .
    (0)

Player
    DorylisKaena's Avatar
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80

un autre bot

Persso ce qui m’embête le plus avec les bot actuellement c'est celui-ci

J'ai enlevé les adresses pour pas faire de pub

mais le mec il pop dans le canal RdN (donc il à été inviter) il place son message puis le quitte

En plus il fait sa sur Ragnarok (alors qu'il vient de Louisoix)
    (0)

Player
    DorylisKaena's Avatar
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Je confirme,
    ont en voit de plus en plus,
    je commence vraiment à me demander si square-enix prend des mesures vis à vis des bots,
    je suis désolé mais généralement ont devrait pas avoir autant de bot sur un mmo payant .
    regarde ici =>
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...uleuses-(6-jun.)

Donc oui il font des efforts surtout si nous ont signals
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Surtout que dire « farmer les gils ça prend beaucoup de temps et d'énergie » en parlant précisément de FFXIV, c'est vraiment le pack vendeur pour les fainéants. C'est tellement facile de se faire de l'argent sur FFXIV une fois qu'on a trouvé le bon filon pour ça. Et surtout à part majoritairement pour le HL (popo/bouffe - et le stuff Day One), du housing et du glamour, l'argent ne sert à rien sur le jeu puisque les trucs importants s'échangent autrement.

Déjà comment on peut inviter des gens sur le réseau des novices qui viennent d'autres mondes alors qu'on n'a même pas accès aux LS sur un monde différent du sien ? Oo
    (1)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    l'argent ne sert à rien sur le jeu puisque les trucs importants s'échangent autrement.
    L'argument qui me fera toujours rire.

"Les gils ne servent à rien"
    Mais tout le monde les farms !
    Certains vont jusqu'a risqué un ban définitif en achetant aux RMT pour en avoir !
    Il n'y a pas un peu de contradiction dans cette affirmation ?
    Surtout que tu cites et donc fréquente les marchés les plus convoités pour obtenir ces "gils inutile"
    (0)
    Last edited by Egeil; 06-09-2019 at 07:56 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Waw, mais quelle réaction en or. Je suis même pas sûre que tu aies compris pourquoi j'ai dit ça.

Oui je crafte pour vendre - et donc me faire des gils - ou avoir ce qu'il me plaît, donc d'une certaine manière je fréquente le marché, et alors ? C'est justement pour ça que je dis que ça sert à rien leur argument de vente et que je parle de savoir se faire de l'argent une fois qu'on a fait le bon filon, et non désolée, à moins d'être un gros fainéant qui veut se faire PL et qui achète donc ses runs avec des gils, t'as pas besoin de gils pour te stuffer en mémoquartz et en sadique, c'est dans ce sens-là que je le dis. Pareil pour les montures Primo, t'es un joueur réglo, tu vas farmer comme un grand. Et j'en passe, si j'étais motivée, je pourrais trouver encore énormément d'exemples.

Sauf pour les gros trucs de craft, les prix aux HV ne sont pas non plus astronomiques et sont à la portée de tout le monde, tous les items ne coûtent pas 10M, même rarement 1M dépendant des marchés. On rappelle qu'on peut se faire facile 1M à chaque session de chasse au trésor, rien que ça, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et à la portée de tous. Même pas besoin de monter ses crafts et récolteurs, juste aller slacker dans un temple en appuyant sur un bouton pour faire tourner une roulette, ou choisir gauche ou droite !

Donc non, les gils dans FFXIV ne sont, dans 90% des cas, que pour des choses passives. Et accessibles. Alors je ne comprends pas qu'on soit prêts à sortir son porte-feuille pour ça. A la rigueur le seul vraiment GROS point que je vois, c'est le housing. Parce que c'est effectivement l'une des forces du jeu malgré un système frustrant et que là oui, y a besoin de sortir ses gils pour les gros terrains. Là je suis d'accord.

Voilà pourquoi je dis que ça sert à rien. Donc merci de ne pas monter sur tes grands chevaux directement en mode "anh tu te contredis!" alors que le message de base est même pas passé en fait.

Mais tu as raison sur un point et c'est ce qui fait la base de ce sujet aussi à l'origine : il y a des gens qui sont prêts à payer malgré tout et je trouve que c'est une triste réalité. Car SE peut prendre toutes les mesures qu'ils veulent contre les bots, tant qu'il y aura des gens fainéants prêts à sortir leur porte-monnaie, il y en aura toujours. Et comme il est difficile d'aller à l'encontre de la cupidité et la fainéantise des gens, bah, c'est un cercle sans fin.
    (4)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Mais tu as raison sur un point et c'est ce qui fait la base de ce sujet aussi à l'origine : il y a des gens qui sont prêts à payer malgré tout et je trouve que c'est une triste réalité. Car SE peut prendre toutes les mesures qu'ils veulent contre les bots, tant qu'il y aura des gens fainéants prêts à sortir leur porte-monnaie, il y en aura toujours. Et comme il est difficile d'aller à l'encontre de la cupidité et la fainéantise des gens, bah, c'est un cercle sans fin.
    Je pense que c'est peut-être pour ça qu'on voit plus de bots en ce moment, parce que Shadowbringers arrive, entre ceux qui sont toujours là, ceux qui reviennent et ceux qui débutent, c'est là où il va y avoir le plus de joueurs logiquement, donc ils se préparent car c'est aussi là qu'ils ont le plus de chance de ferrer les joueurs les plus fainéants.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ben c'est aussi la où on aura assez vite le nouveau stuff craft 80 ilv 480 ( ivl donné un peu au pif mais sûrement pas loin de la vérité) HQ full serti qui coutera X millions . Et surement quelques nouvelles pièces de skin rare à obtenir donc très chère , mais aussi tout les nouveaux ingrédients pour les stuff craft , que les gens se presseront d'acheter pour crafter vite les stuff craft 80 pour les vendre ou pour eux mêmes , donc aussi à prix d'or les premiers jours .
    Bref comme souvent à chaque maj majeur , et bien pire sur les extensions , il y aura de gros mouvement de gils , certains s'enrichiront , d'autres en dépenseront beaucoup , et certains ( l'idéal serait aucun ) achèterons des gils pour acheter ces objets .

Les gs doivent se préparer pour la 5.0 , c'est certain.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Les gs doivent se préparer pour la 5.0 , c'est certain.
    Clairement. Les sorties de gros patch, c'est déjà le seul moment où les gros crafteurs peuvent se remplir les poches Day One en vendant les items à prix d'or, mais alors une sortie d'extension où 90% de la communauté va se focus sur l'épopée et monter leurs jobs, les GS vont s'en mettre plein les poches à mon avis.

Après pour revenir au message de Dorylis, j'espère vraiment que SE va faire quelque chose pour le réseau des novices. De un déjà, ça me surprend qu'on puisse y inviter des gens venant d'autres mondes alors qu'on n'a pas accès à nos Linkshells. De deux, avec les conditions actuelles de mentorat, n'importe qui peut devenir mentor et y inviter les bots ...
    Alors certes ca ne résoudra pas le problème des bots quoi qu'il arrive, mais ça limitera un peu plus leur publicité ...
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que c'est un signe de bonne santé du jeu. Les seuls MMO où je n'ai pas vu de bots c'était des trucs tellement désertés par les joueurs que même les RMT ne perdaient pas leur temps avec, parce qu'ils auraient rien eu à y gagner XD
    (0)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast