Results 1 to 7 of 7
    Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90

Problème Station Mog - achat

Bonjour, désolée je ne suis sans doute pas dans la bonne section mais j'ai un message d'erreur quand j'essaie d’écrire ailleurs.

J'ai fait 2 achats sur la station mog et il n'y avait rien pour préciser sur la station qu'elle était en difficulté. Ce n'est qu'après avoir attendu 1 heure que j'ai décidé de fouiller un peu sur "Lodestone" et ainsi constater que j'avais fait mes achats au mauvais moment :'(

La question est donc, que dois je faire ? J'ai mes factures, et les articles dans mon historique d'achat mais aucun item en jeu.

Désolée pour le mauvais endroit de post, et le derangement ><

Signé, une joueuse inquiète

ps : Ce serait bien de mettre une alerte SUR la station mog directement quand elle est en difficulté. Et pas dans un onglet miniature du lodestone ><
    (0)
    Last edited by Idril; 05-14-2019 at 09:14 PM.

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Salut !

Oui effectivement, tu n'es pas vraiment dans la bonne section ! Mais, je vais tout de même répondre à ta question :
    • Tu as bien vérifier si tu as envoyer les achats sur le bon personnage/serveur ?
    • As tu regarder en jeu et aller voir le Mog Postier pour appuyez sur l'icône du petit cadeau (je sais plus le nom exacte), puis patientez au moins 10 minutes ?

C'est ce qui me viennes à l'esprit, si malgré cela tu n'as toujours pas reçu t'es achats, je te conseils de prendre contact directement auprès du support.
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oui j'ai fait tout ça

On dit dans le service de récupération d'attendre 7 jours. Je fais un achat direct je n'ai pas envie d'attendre 7 jours, je ne vois pas pourquoi je recevrai mes items demain ou même après après demain, j'ai fait les achats pendant que la station mog était en maintenance car elle était inutilisable.

Impossible d'avoir un GM ou une personne du support technique ><
    (0)
    Last edited by Idril; 05-14-2019 at 09:56 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    est-ce que tu as vérifié que ta boite aux lettres n'est pas pleine? Si c'est le cas retire un message et réappuye sur le bouton comme expliqué précédemment. Je peux voir que la station mog a des soucis, je pense qu'il va falloir t'armer d'un peu de patience manifestement
    (1)

5. 05-14-2019 10:08 PM

Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Bonjour Idril,

Je te conseille de passer sur le site du support FF XIV ils seront plus à même de t'aider : https://support.eu.square-enix.com/c...p?id=5384&la=3

Sinon je te conseille d'utiliser le service téléphone si tu es pressé. Je l'ai utiliser plusieurs fois pour quelques soucis et ils ont toujours été au top. Il y a un webchat sinon.

Pour pouvoir y accéder il faut d'abord répondre aux questions rapides sur la descriptions de ton problème puis si aucune selection ne convient tu fais "continuer" en bas des questions. Et la tu pourras acceder au live chat en remplissant un formulaire.

Cordialemenr,
    K.

Assistance par téléphone
    Assistance par téléphone : +33 08 25 12 00 85*
    +33 01 71 23 02 59
    Du lundi au vendredi, 10 h - 19 h heure française (sauf jours fériés au Royaume Uni)
    * Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un numéro vert. Si vous voulez nous contacter gratuitement, veuillez utiliser le service de chat depuis un ordinateur
    (2)
    Cordialement,

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci Kanashii ! Je ne connaissais pas du tout c'est bon à savoir !

PS : Kanashii Grâce à ton idée mon problème est RÉSOLU ! Un grand merci ♥ !
    (0)
    Last edited by Idril; 05-14-2019 at 10:59 PM.

Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    De rien. Vraiment content d'avoir pu t'aider.

Cordialement,
    K.
    (0)