Results 1 to 3 of 3
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Grande Récolte de sceaux de grande compagnie

Je fais se poste car je m'interroge sur quelques points, en particulier sur comment gagner une grande quantité de Sceaux de grande compagnie.
    J'ai bien essayer de stocker sur tous mes servants des équipements donjon ainsi que des accessoires échangeable contre mémo poétique, faire mes missions de ravitaillement chaque jours.
    Pourtant lors du décompte la semaine suivante, il y'en avait un qui avait plus de 3 millions, la semaine suivante un qui avait plus de 4 millions, semaine dernière pour la période : du 21.01.2019 au 27.01.2019 la première place a 7727424 sceaux !

Donc y'a t'il vraiment un moyen d'accélérer grandement le farm de sceaux ou bien faut il jouer jour et nuit pendant une semaine pour atteindre se genre de résultat ?
    (0)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Salut ! Je n'ai jamais atteint autant de points en une semaine, mais je pense que les joueurs ayant ce score se connectent très très très souvent (ou système de bot) pour envoyer leurs servants en tache improvisé où ils peuvent avoir du stuff échangeable toutes les heures, ils font les missions de ravitaillement tous les jours en HQ, ils envoient leurs escouades avec des personnages qui rapportent des Sceaux de grande compagnie, ils font plein de donjon pour récupérer du stuff échangeable, ils font les mandats et les roulettes journalières dans la bonne classe.
    Pour finir, si tu fais un rapide calcul, les 3M sont atteignables en 30h de jeu en ne faisant que des donjons. Car tu gagnes environ 1500 sceaux avec les objets des donjons Expert, tu as à peu près 10 loot par donjon (voir plus) ça te fait donc du 15 000 en 15 mins (temps pour faire le donjon)
    Donc en 1 heure tu te fais 90 000 Sceaux / en 10h = 900 000 Sceaux donc en 30h = 2 700 000 Sceaux
    J'espère t'avoir aidé Pour ma part, je ne sais pas ce que tu fais de tous ces sceaux XD
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    ça explique pas tout mais il existe cet item : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...m/64292b60fc6/ Tu l'obtiens en envoyant ton escoude sur une quête 50 (une fois par semaine).
    (0)