Results 1 to 7 of 7
    Player
    Elakito's Avatar
    Character
    Zac Pasco
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 17

Première Monture

Bonjour,

Je suis nouveau sur FF14 (Serveur Louisoix). Je cherche désespérément le moyen d'obtenir sa première monture.

Après quelques recherches, je tombe sur des posts datant de 2013 qui disent qu'il faut défier Ifrit, or, je ne sais pas comment le défier.

Je suis level 21, si quelqu'un peut m'aider !

Merci,
    (0)
    Last edited by Elakito; 05-11-2019 at 01:09 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il te suffit d'être patient et de faire tes quêtes épopées. Elles t’emmèneront défier ifrit et débloquer les quêtes nécessaires à l'obtention de la première monture.

De souvenir ca se débloque sur les quêtes level 25 minimum

Bon courage pour ton levelling!
    (0)

Player
    Elakito's Avatar
    Character
    Zac Pasco
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 17
    Bonjour !

Merci pour ton retour rapide. Je suis patient mais en consultant quelques forums et quelques vidéos, j'avais cru comprendre que c'était à partir du level 20...d'où ma crainte d'avoir raté un truc

Merci,
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Bonjour

Il faut que tu aies fais le combat contre Ifrit pendant l'épopée, qui se débloque au niveau 22 environ. Chose faite, tu auras l'opportunité de rejoindre une Grande Compagnie, où tu pourras acheter une licence chocobo pour 200 points de compagnie.
    Il te suffit de prendre ensuite la quête "A chacun sa monture" pour donner la licence à un palefrenier et tu pourras obtenir ton chocobo personnel, ainsi qu'utiliser les montures que tu possèdes déjà si c'est le cas

Bon courage et bon jeu !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non tu n'as rien raté,elle est vraiment liée à l'épopée en fait qui te débloquera l'accès a une des trois factions
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Elakito View Post
    Je suis patient mais en consultant quelques forums et quelques vidéos, j'avais cru comprendre que c'était à partir du level 20...d'où ma crainte d'avoir raté un truc
    C'est effectivement obtenable à partir des quêtes de niveau 20. Le "problème" est simplement qu'il se crée un décalage entre le niveau de ton personnage et celui des quêtes de l'épopée parce que tu amasses aussi l'xp des activités annexes à l'épopée. Et ce décalage aura tendance à s'accentuer de plus en plus au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Avec tous les bonus qui ont été rajouté , oui ton niveau va plus vite que le niveau neccessaire pour l'épopée .
    Et je confirme épopée niveau 20 ( tu peux voir dans le journal le niveau actuel de ton épopée ), et pour le niveau 25 mentionné par Théale , je suppose que c'est une confusion avec la quête 25 à sentes tranquilles pour avoir le chocobo en compagnon .
    (0)

Tags for this Thread