Bonjour,
Mon problème ce trouve dans les cs elle ne s'affiche pas et reste noir.
Habituellement je l'ai passe mais la je ne peux pas.
Avez-vous eu déjà le même problème?
A bientôt.

Bonjour,
Mon problème ce trouve dans les cs elle ne s'affiche pas et reste noir.
Habituellement je l'ai passe mais la je ne peux pas.
Avez-vous eu déjà le même problème?
A bientôt.

Pour information en plus j'ai pu passer la CS sur un autre pc mais plusieurs CS restent noir et ne s'affichent pas.
As tu la configuration minimum demandé ? et si oui n as tu pas configuré plus haut que ton ordinateur le permet ?

Ma config
core i5 3.30GHz
4 G de ram
Nvidia GTX 570
J'ai testé sous plusieurs résolution même au plus bas avec différent qualité, mes pilotes sont à jour.

Hmmm.. sur quelles quêtes cela est arrivé ? Tu as un écran noir pendant combien de temps a peu pres ? (5 sec, 10 sec, + ?)
Il faut aussi savoir que certaine quête ne contiennent pas de CS mais de temps a autres pour marquer que le PNJ fait une action pendant X temps, on a un fondu au noir pendant quelques seconde (2/3 en général) et que la durée de celle ci peut augmenté si ton PC a une configuration un peu trop basse.
Joue-tu avec la configuration de ff14 a fond ? ombres activées, niveau 10 partout, etc .. ? as tu essayé en diminuant celle ci
Edit : Ta config a l'air bonne
Last edited by panzertroll; 02-26-2012 at 06:03 AM.
ca config est bonne , enfin niveau pross et CG j ai a peu pres pareil et meme a 8/10 niveau qualité avec ombre et compagnie j ai pas ce probleme la pendant les quetes solo
bon j avous que sur des gros combats c est deconseillé de laisser tout d activer si la connection suit pas car la ca peut rajouter un petit lag (en +)
et niveau memoire vive il me semble que c est suffisant aussi , je suis pas monté a 4 go en utilisant FFXIV + d autres programmes en meme temps tels que lecteur musique/internet/mumble
j ai meme fait un test memoire vive avec un enregistrer video + un programme de cao/dao en plus et ca reste sous les 4go donc la le soucis vient pas des performances du pc
pour la resolution faut mettre celle de l ecran c est mieu en general ^^

J'ai trouvé.
Je pense qu'il y avait des fichiers du jeux corrompu.
Je viens de copier les fichier d'une version installé sur un autres pc j'ai toutes les CS maintenant.
Voila merci a vous pour vos réponses ^^.
A bientôt IG
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote