Bonjour,
Mon amie Floriane a trouvé une coquille dans ce raid. À un moment, on peut lire
Ramza: (...) On dit que leurs bassins peuvent atteindrent des profondeurs abyssales...
Pas sûr que le second "nt" soit correct.
À bientôt !
Bonjour,
Mon amie Floriane a trouvé une coquille dans ce raid. À un moment, on peut lire
Ramza: (...) On dit que leurs bassins peuvent atteindrent des profondeurs abyssales...
Pas sûr que le second "nt" soit correct.
À bientôt !
Atteindre c'est le verbe à l'infinitif. Il ne prend ni de -s, ni de -t, ni de -ez, ni de -ons, ni de -ent.
Le deuxieme verbe se met toujours à l'infinif.
Je peux prendre. Tu dois regarder. Ils peuvent atteindre...
C'est pour ça que je dis qu'on peut lire ce que je cite et que le second "nt" (en gras) n'est pas correct !
C'est écrit comme ça dans le jeu, c'est pas moi qui le propose ce second "nt".
Bonjour Yasminou et Hergenya,
J'ai le plaisir de vous annoncer que ces bassins atteindront des profondeurs abyssales de manière correctement orthographiée lors d'une prochaine mise à jour.
Merci à vous et bon jeu !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.