Jolie photothèque Luna !
Merci
Je vais pouvoir faire de jolie montage avec ton énorme contribution![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Luna reporter officiel Ragnarok !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Arg des jambes en haut à droite sur l'image du coffre rouge
Noooooooooooon !!! J'avais raté ça !
Compte sur moi !Originally Posted by Evan
Luna reporter officiel Ragnarok !
P.S. : !!!!!
(ça manquait d'exclamation tout ceci)
Tres jolie Genz !
Merci
En tout cas je remarque qu'au passage ca fait de très jolie fond d’écran![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Ouais, dans ce que j'ai posté la plupart y sont déjà passées.
Sinon j'ai encore des screens de Mor Dhona, mais je sais pas si c'est très festif.
Last edited by Genz; 03-07-2012 at 11:43 PM.
Celle là est juste parfaite![]()
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ma participation
![]()
Last edited by Quark; 03-08-2012 at 02:10 AM.
Player's Art: L'art de jouer ensemble
Si tu n'as pas déjà trouvé ton bonheur dans les contributions précédentes, de mon côté je peux te proposer ma galerie "Tourisme" que tu pourras trouver à cette adresse:
Il y a aussi une galerie avec des mobs éventuellement; sinon, certains screens de la galerie "En vol" de la section "Aion" pourraient correspondre ..
Fais-moi signe si tu trouves quelque chose ^^
Galeries de screens : www.lokhlaestories.com
Compagnie libre Storm : stormffxiv.com
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.