Results 1 to 8 of 8
    Player
    terrychou's Avatar
    Character
    Terrychou Ouistiti
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70

Mécontentement sur les logements

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un à eu le même soucis que moi, mais je viens ici dire que je ne suis pas contente du tout du système logement.

Il y a deux semaines je me connecte sur mon compte et je suis surprise de voir que ma maison personnelle n'est plus là et qu'un autre joueur et sur mon terrain.
    J'ai mis pas mal d'argent et de temps pour l'obtenir et voilà qu'on me l'enlève sois disant que je n'y suis pas rentrée pendant plus de 45 jours.

Hors, cela est faux car je me connecte chaque jours et je passe dans mon appartement personnel et ma maison ainsi que la maison de notre CL chaque jour.

Donc, je fais un message de réclamation et on me réponds que l'on peux rien faire. Je persiste et dit que non c 'est pas normal et là on me dit que l'on va faire une enquête par les développeurs et une semaine plus tard j'apprends que sois disant j'aurais reçu deux messages de démolissions dans ma boite Email.

Hors, encore une fois faux ! je n'ai jamais reçu de message ni dans mes spams au sujet d'une éventuelle démolission de ma maison. Furieuse , je signale que non et pour finir on me répond que l'on ne peux rien faire.

Franchement, je pense que là c'est abusé ! je ne dis jamais rien, je suis abonnée depuis plus de trois ans et je dépense suffisament d'argent et de temps pour avoir un jeu correcte et plaisant. Et en plus je parraine pouffff qu'elle idiote je suis !
    J'aime beaucoup ff14 mais il ne faut pas abuser des gens.

Je pense que la maison ne devrais pas être supprimé de cette manière. Il faut vraiment stopper les conneries parfois. Je ne suis pas une vache à lait pour racheter tout sans arrêt. sinon STOP le jeu et STOP mon abonnement.

Si vous avez rencontré ce même soucis de votre maison, merci de faire une réclamation pour que cela change et sois équitable et honnête.

Merci TERRYCHOU OUISTITI
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Salut terrychou,

Désolé d'apprendre ce qui s'est passé. C'est vraiment moisi. Avec ma compagne il nous est arrivé la même chose, mais pour nous s'était complètement notre faute, pas de co pendant 2 mois. Je comprends donc ton ressenti et ta collère. Personnelement, nous avons réussi à récupérer notre terrain après de longue négociation avec le nouveau proprio. Peut-être que tu peux essayer la même chose, qui sait. Tu le sais sûrement mais tu peux récupérer tes affaires aux consigneurs, en tout cas une grande partie.

Comme j'ai dit, je comprends ton ressenti et la situation à la noix dans laquelle tu te trouves et je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais bon. En plus de rentrer dans la maison, il faut également intéragir avec quelque chose dans celle-ci. Perso, depuis notre mésaventure, j'ai de la bouffe planquée dans un coin que je mange chaque jour en plus d'intéragire avec mes servants, oui je suis devenu parano. Est-ce que tu as fais ça? De plus, est-ce que c'était ta maison à toi ou tu étais juste coloc avec tous les droits? Parce que c'est toujours le proprio qui compte, pas les coloc'. Pour le mail, est-ce la bonne boîte mail qui est configurée sur ton compte square et/ou mogstation (je sais pas laquelle est prise en compte)? Est-ce que tu as un parfeu en amont de ta boîte (genre comme pour un mail pro) qui bloque des choses sans t'avertir? Voilà pour les quelques explications que j'aurais.

Tu n'es pas la première personne qui reporte ce genre de problème, du coup il semblerait que le système ne soit pas sans erreur. Mais d'un autre côté le système de démolition de maison (pas les bugs) est indispenssable pour SE. Sinon tous les quartiers seraient pleins de maison vide. Même avec le système en place, il est compliqué d'avoir une place. De plus beaucoup de joueurs ont une maison avec une étherite, une boîte au lettre, une sonnette à servant et une écurie. Ce qui ne fait aucun sense. Enfin bref, oui le système à l'air buger mais il est fondamentalement nécessaire, malheureusement.

Bonne chance pour surmonter la frustration de cette perte et j'espère que tu trouveras le courage de continuer ton aventure en Eorzéa. Et si c'est pas le cas, bonne chance pour la suite.

Darky

edit : information non vérifiable tracée.
    (1)
    Last edited by Darkmoonrise; 05-03-2019 at 06:35 PM. Reason: information non vérifiable tracée.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    je te comprend. J'ai eu le même soucis et la même réponse, quedalle en restitution de sous, perte de mes meubles etc.
    (1)

Player
    terrychou's Avatar
    Character
    Terrychou Ouistiti
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Merci de votre soutien,

mais je suis surprise Darkmoonrise sur ta phrase suivante :
    En plus de rentrer dans la maison, il faut également intéragir avec quelque chose dans celle-ci. Perso, depuis notre mésaventure, j'ai de la bouffe planquée dans un coin que je mange chaque jour en plus d'intéragire avec mes servants
    Car ce détail, je ne le savais pas du tout !
    Ce qui pour moi est encore pire sur cette abus en jeu.

Dommage d'en arrivé a tout abandonner pour un système qui bug et pour lesquelles les joueurs payent les pot cassés. Surtout qu'ils ne font aucun effort pour admettre qu'il y a des soucis. Le fait de me dire "nous sommes désolés pour la gêne occasionnée" C'est bien beau ! moi aussi je sais le faire mais rectifier le tir. Ils ne sont franchement pas doués et pourtant je sais que cela est possible car j'ai mon fils qui est programmeur/développeur et on en a parlé. Bref, j'attends déjà que ma colère baisse pour prendre réellement un décision ou alors, j'attends l'extension (que j'ai déjà payé comme une idiote d'ailleurs) pour voir ou ils mettrons des nouveaux terrains.
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    mouais en fait c'est une légende urbaine, pardon. J'ai voulu confirmer mes dires mais selon l'article officiel, il suffit de rentrer dans la maison : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...ef6446db6e69d6. Après c'est un page de 2015, je sais pas si c'est toujours à jours.

Donc à prendre l'info avec des pincettes.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Si ça a été modifié et qu'il faut effectivement interragir avec quelque chose je suis surpris de ne pas encore avoir perdu ma maison tiens x) (et qu'ils ne l'aient pas encore mentionné en gros quelque part).

Par contre cette histoire comme quoi tu as bien été dans ta maison et que tu n'as pas été prévenu c'est franchement dégueulasse, à ta place ça me donnerai envie d'arrêter carrément le jeu après une arnaque pareil :/
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    quand tu fais un ticket tu as la réponse standard nous sommes désolés on ne peut rien faire même quand tu as un bug suite à une maj. Le SAV de SE est malheureusement extremement mauvais
    (2)

Player
    terrychou's Avatar
    Character
    Terrychou Ouistiti
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Oui et il te dise que tu n'es pas aller dans ta maison ! mdr je sais quand meme se que j'ai fait serieux ! enfin bref j'en ai marre là de leur connerie
    (0)