Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Zachariel85's Avatar
    Character
    Igor Xaruf
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70

70 et après pas le droit de reroll ?

Salutations Eorzéens,

Je me demandais si une fois passé 70 on avait un ptit coup de boost pour monter d'autres Jobs ou pas du tout ? Car je trouve ca quand même fastidieux. Ou alors si vous avez des astuces pour aller vraiment vite je suis preneur.

Au plaisir de vous lire.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Les niv montent relativement assez vite , et je n'imagine même pas avec tous les boosts qu'il y a eu depuis que j'ai monté les miens . Alors monter plus ...
    Pour info on a le bonus quand on prend un job en dessous du plus elevé ( +50% de mémoire ) , le bonus repos ( à bien remonter où il faut entre 2 partie) , le bonus CL/parchemin d'xp , tout les roulettes que le niv permet de faire et j'en oublie peut etre .
    De plus je te vois inscrit que très récemment et deja un job 70 donc ca va , avec les à coté à faire qui peut ralentir ..
    (0)
    Last edited by Shekyl; 05-02-2019 at 06:42 AM.

Player
    Zachariel85's Avatar
    Character
    Igor Xaruf
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Oui ce personnage en /played a 8 jours. Mais une fois l'épopée finit y a quoi qui rapporte le plus d xp ? Car les mandats voila quoi y a plus marrant...
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Zachariel85 View Post
    Oui ce personnage en /played a 8 jours. Mais une fois l'épopée finit y a quoi qui rapporte le plus d xp ? Car les mandats voila quoi y a plus marrant...
    Pour être honnête ; les roulettes. Une fois que ta classe est niveau 16, tu peux relancer la roulette gain de niveau et gagner un bon paquet d'exp. Après, tu peux aussi lancer le dernier donjon débloqué selon le niveau de la classe/job en ayant mangé une bouffe et avec le bonus de CL/parchemin d'exp pour gagner de l'expérience facilement avec les monstres

Mais clair que les mandats, c'est redondant, ça je te l'accorde ^^
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Comment est ton anglais Zach? cette page résume bien la chose : https://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Experience va droit au chapitre "How do I maximize my EXP?" J'y apporterai juste une petite modif' : le point 6 je ne le ferais que si tu es heal ou tank, le temps de tag est trop long en DPS.

Perso j'avais commencé à faire ça pendant que je levelais mes DPS : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing il n'y a pas 1000 entrées mais on peut voir que le plus opti reste, du point de vue xp / min : gain de niveau, défi, raid24 et pilier des cieux. En sachant que j'avais full bonus : Bague, boucle d'oreil, bonus de repos, nourriture, parchemin d'xp et bonus de cl.
    (0)
    Last edited by Darkmoonrise; 05-02-2019 at 06:08 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    AH oui j'avais zappé les bijoux qui peuvent donner un bon bonus ...
    8 jours wow c'est super rapide , j'avais mis au moins 1 mois au début de ARR ( donc 1 > 50 )
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @Sherlyl, puis avec le bonus globale d'exp sur ARR & HS pour que les nouveaux joueurs puissent joué avec les anciens plus rapidement, ils sont vite 70 avant SB, mon pote a commencé à Stormblood, il était 70 avec son mnk alors qu'il n'avait pas encore atteind kugane pour la première fois. x)
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    il était 70 avec son mnk alors qu'il n'avait pas encore atteind kugane pour la première fois. x)
    Tout cet xp de perdu! C'est pour ça que je monte toujours 2 jobs en parallèle (enfin presque) pour pas perdre ce précieux xp!
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui je lui avait dit de prendre un job 50+ ( genre sam vu qu'il partage le stuff avec son mnk ) xD
    (0)

Player
    Zachariel85's Avatar
    Character
    Igor Xaruf
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Pour info je suis sur ragnarok donc j ei pas le bonus du royaume . Impressionnant le google doc et mon anglais est plus que correct
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast