Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.
Date et heure : 27/04/2019
Fréquence :
Monde : Light / Lich
Nom du personnage : Qalam.Mahdi
Nom du PNJ :
Nom du monstre :
Classe/niveau :
Équipe ou seul : Equipe
Race :
Heure dans le jeu : 17h00
Région et coordonnées : le front / les champs de la gloire
Étapes :
1.
2.
3.
* Ajoutez des étapes si nécessaire
Connexion internet
- Type de connexion / fournisseur d'accès
- Marque et modèle du modem/routeur
■ Configuration PC
Pour obtenir les informations système, lancez le Programme de connexion puis cliquez sur Configuration → Informations système → Ouvrir
-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-=-
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Nom du modèle du PC portable :
Numéro du modèle du PC portable :
Fabricant de la manette :
Nom du modèle de la manette :
Numéro de manette :
Information sur le navigateur internet
- Nom et version du navigateur utilisé :
- Version d'Internet Explorer :
Connexion internet
- Type de connexion :
- Marque et modèle du modem/routeur :
------------------------------------------------------
■ Configuration PS4
Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez
- Numéro du modèle :
Numéro du modèle de la PlayStation®Vita que vous utilisez
- Numéro du modèle :
Information concernant les périphériques utilisés
- Type :
- Marque :
- Numéro du modèle :
Le Sujet :
Bonjour, je viens pour vous faire part d'un problème sur un haut fait concernant le jcj le nom s'intitule LE ROI DE L'ARENE il faut 200 victoire pour avec une monture (clé du module de déplacement).
le problème est que j'ai depuis enchaîner des victoire au front depuis un certain temps est je le compteur c'est arrêter a 24 sur 200 hors depuis comme expliquer juste avant j'ai eu des victoires sur les 3 instances lies au Front hors dans le descriptif du haut fait c'est inscrit que il faut triompher en fessant partis de l'une des 3 grandes compagnies chose que j'ai car je suis capitaine au maelstrom.
avant cela j’étais au deux vipères j'ai changer entre temps est j'ai effectuer tout ce qu'il faut pour être au mieux chez les maelstrom.
merci de me dire d'ou viens ce problème est comment je peut le régler est bien sur si je peut avoir mes victoire obtenus comptabiliser.
car les victoires sur d'autre haut fait concernant le front tel que les champs de la gloire cela sont prit en compte sans soucie.
merci de votre compréhension et vous remercie d'avance.