Comme le titre l'indique ce sujet comprendra des spoilers de l'histoire des deux précédentes extensions, passez votre chemin si vous ne l'avez pas terminé, je vous ai prévenu.

Bien bien a deux mois de l'extension je vous propose de discuter un peu de vos théories sur l'histoire a venir. Nous le faisions régulièrement avec coupain et selene, nous n'étions pas trop mal au point de vue " changement de monde, zenos tout ca tout ca" et vous?

Je me pose une question, en changeant de monde, est-on à la même époque ou retourne-t'on en arrière, va-ton revoir des PNJ disparus chez nous tels que Moenbryda et Papalymo ou considere-t'on qu'ils sont morts aussi? Pcq logiquement si on comprend les explications de yoshida nous allons aller régler le problème de lumière ailleurs qui ont entrainé des soucis, mais dès lors leur monde n'a pas évolué comme le notre non?

Certains PNJ vivants chez nous seront-ils absents/morts dans le monde N0 ? Par exemple Uldah existe-t'elle sous une autre forme?

Quid de la guerre des dragons et d'Ishgard?

Nos amis sont-ils bénéfiques ou maléfiques, ben vi pq pas après tout?
Et la vraie question va-t'on enfin pouvoir botter définitivement le cul à Zenos? Pcq bon s'ils en font mon best friend forever j'abandonne hein