Page 25 of 31 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast
Results 241 to 250 of 303

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Si la 5.3 boucle l'épopée sur le premier reflet, je me demande si dans les prochaines extensions on pourra visiter d'autres reflets (à moins qu'il se fassent dézinguer pendant se temps). Ceci dit, je vois très bien Zenos en boss ultime de Shadowbringers (j'ai aussi l'impression que c'est lui derrière le chevalier à l'épée en fond sur le titre de l'extension sur la page de connexion).
    N'oublions pas qu'il est le descendant de Emet-Selch, un Ascien, le fait qu'il revis en rêve la destruction de Amaurote lui vient de la mémoire génétique Ascienne, il n'est donc pas impossible qu'il s'élève au même rang que Hadès ou quelque chose du même genre à un moment donné !
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    N'oublions pas qu'il est le descendant de Emet-Selch, un Ascien, le fait qu'il revis en rêve la destruction de Amaurote lui vient de la mémoire génétique Ascienne, il n'est donc pas impossible qu'il s'élève au même rang que Hadès ou quelque chose du même genre à un moment donné !
    Pas faux !
    Même s'il serait un peu idiot de se remettre à changer de forme avec un primordial (puisque le WoL/D a un avantage contre les primos, ça s'est vu sur Shinryu). S'il reste un humain, il a plus de chances contre nous.
    J'aimerais bien faire d'une pierre deux coups et me débarrasser d'Elidibus aussi (ce qui est le plus probable actuellement). Il y a aussi que Zenos a un peu de rancoeur envers Elidibus (d'avoir piqué son corps, tout ça), plus l'écho artificiel de Zenos qui n'a jamais été vraiment développé depuis. L'homme en blanc aussi. Bref il y a de quoi faire !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je pense plutôt que cette fin d'épopée va s'intéresser au sort d'Elidibus.
    Une théorie tirée de l'analyse du trailer suggère que ce dernier pourrait prendre possession de l'Exarque pour invoquer ses Guerriers de la Lumière (tout comme Graha le fait à la fin de la 5.0) pour nous affronter. Cela est déduit de la séquence où l'on voit Arbert transpercer l'Exarque avec un projectile lumineux. Or cela s'est déjà produit, durant Realm Reborn. Elidibus effectuait cette même action sur Minfilia avant de déclarer qu'il n'avait pas pu prendre possession d'elle à cause de la bénédiction d'Hydaelyn, chose qui fait défaut à Graha.

Aussi, j'imagine bien en boss final, Elidibus en Arbert, accompagné de ses Guerriers de la Lumière contre nous, Guerrier des Ténèbres.

Je pense que Zénos va figurer dans le tableau encore quelques temps, sans doute au moins jusque à la 6.0 (Il n'a sans doute pas une tenue flambant neuve juste pour quelques scènes).

Par contre le type "derrière le chevalier à l'épée en fond sur le titre de l'extension sur la page de connexion" là je ne vois pas de qui tu parles.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-29-2020 at 06:45 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je serais déçu si Zenos était le boss ultime de Shadowbringers. Parce-que pour moi, il n'a pas sa place dans Shadowbringers au final. Il gravite autour de certaines choses mais je pense comme OdrN qu'il va continuer justement à graviter autour des évènements pendant quelques temps. Je verrais bien par contre Elidibus mourir avec un défi épique et qu'à la fin il se passe un truc avec Zenos qui prend sa place ou je ne sais quoi. Et là on commencerait à aller vers une autre extension dont Zenos serait l'ultime méchant.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce qui me dérange un peu là dedans c'est que Zénos était déjà le grand méchant d'une extension et que ce n'est pas un personnage spécialement intéressant. Espérons qu'il change un peu ou qu'il se passe quelque chose avec cet autre type en blanc qui renouvelle l'intérêt qu'on peut avoir pour lui. Si c'est pour affronter le même gars, avec les mêmes aspirations que dans Stormblood, ce serait vraiment nul. Mais je leur fait confiance pour ne pas nous resservir deux fois la même soupe.
    (2)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Zenos va forcément évoluer vers quelques chose de plus important, on sait d'avance que Elidibus va déguster à la fin de la 5.3, Zenos ne pouvant devenir un nouvel allier et sachant que pour faire un gros méchant faut du temps pour lui donner de l'importance au cour de l'histoire, je ne penses pas que SE va nous sortir un nouvel Ascien au dernier moment : "Coucou c'est moi, vous me connaissez pas mais je suis le boss de fin !".
    Et puis là où vont les choses, ils vont peut être nous le garder pour la prochaine extension en le transformant en futur réceptacle pour Zodiark !
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    ... en le transformant en futur réceptacle pour Zodiark !
    C'est une idée intéressante...
    Volontairement ou par erreur, que Zenos devienne l'incarnation physique de Zodiark, ça donnerait un sacré guss de taille ( psychopathe + mutant echo artificiel + pouvoir et esprit de Zodiark ) c'est un sacré cocktail qui ferait très très mal.

C'est pas impossible de traîner Zenos jusqu'à vers la fin de la 5.X, mais perso je trouve peu probable de l'avoir dans la 6.0, déjà que ça râle de son retour, parcontre c'est quasi sûr que le nouveau méchant ou groupe de méchant sera en construction parallèlement. Je mise beaucoup sur l'individu en blanc, pour arrivé à manipulé Zenos sachant qu'il fait cavalier seul apparemment pour le moment, je suis même pas sûr de son intérêt pour Garlemald, bref sois y a une faiblesse scénaristique, sois ce mek en blanc n'est pas n'importe qui.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai une théorie !

Et si Garlemald était détruite ?

Yoshida à dit récemment en interview qu'ils iraient manifestement à l'encontre des attentes des joueurs concernant Garlemald, sous-entendu qu'on irait pas là bas à la 6.0. Il a dit aussi que la fin de la 5.3 ferait l'effet d'une bombe. Et si l'individu masqué qui semble être le nouvel ami de Zénos lui enseignait comment invoquer un nouveau Zordiarche en devenant son vaisseau, sacrifiant au passage la totalité de la population du pays ? Ce serait raccord avec les propos de Yoshida, raccord avec le fait que Zénos semble se détacher de ce qui se passe dans son pays et avec l'élimination de Varis et de ses projets. Ça expliquerait pourquoi Garlemald semble toujours traité comme une quête secondaire : on est tout simplement pas destinés à y aller. Ça expliquerait également pourquoi les factions qu'on nous a présentés, les pro et les anti Empire sont toujours aussi floues : elle ne sont pas destinées à être développées. En plus ça résoudrait la question épineuse de savoir comment affronter un Empire directement quand on voit la puissance à laquelle on se frotte à chaque fois alors qu'on est toujours confronté à une unique légion (comme ce sera encore le cas avec Bozja).

Ce serait une manière originale d'ouvrir une nouvelle voie d'exploration.

Une autre possibilité étant que les Populares prennent le pouvoir et que Garlemald ne soit alors plus une menace. Mais c'est quand même moins amusant è_é.
    (2)
    Last edited by OdrN; 08-03-2020 at 11:38 PM.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Hum, l'idée serait intéressante, d'autant que ça faciliterait la libération (par le WoL directement ou non) des autres régions. Par contre, ça risquerait pas de sabrer la progression de l'histoire ?
    Rien n'empêche l'un et l'autre, les populaires prennent le pouvoir, on voit une issue pacifiste et paf, plot twist, Zenos grille tout le monde par le pouvoir du scénarium (ou de Zodiark, mais bon, c'est pareil). Bon, c'est un poil repompé sur Niddhogg mais ça reste pas déconnant...
    (0)

Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    J'ai eu une idée un peu folle et très peu probable mais j'me suis dit pourquoi pas. Je repose le décor depuis le début.

On sait que Thancred a été possédé par Lahabrea par le pouvoir d'un cristal des ténèbres. On sait aussi que lorsque l'ame d'un Ascien possède un corps, ce corps est aussi capable de voyager dans l'interstice dimensionnel (a travers le portail noir qu'il crée).

Lors de l'arc Guerrier des Ténèbres HW, on apprend que les WoL du premier reflet voulaient fuir en utilisant leur cristal de lumière. On sait aussi que ces WoL ne possédaient qu'un seul cristal chacun (confirmé dans ShB dans les quetes de rôle)

Nous, WoL du monde primitif, avons 6 cristaux de lumière. Lors de SB, seules les âmes des héritiers ont été invoquées dans le premier reflet, leurs corps étant resté dans le monde primitif. On a Thancred, Urianger, Y'shtola, Alphinaud & Alisae soit 5 héritiers.

On sait aussi que le WoL a été invoqué de manière pleine et est capable de voyager librement entre les deux reflets.

Et si la clé du retour des héritiers était dans ce processus, mais à l'inverse. Je m'explique. Au lieu que l'ame possède un corps via cristal des ténèbres, ca serait le cristal de lumière qui permettrait de se faire "posséder" ou du moins, contenir l'ame d'un héritier pour faire le voyage.

Urianger : Les agents du chaos utilisent des cristaux des Ténèbres pour envoyer leurs âmes dans une fissure interdimensionnelle, et ainsi tromper la mort. Les cristaux de Lumière auront permis aux Guerriers des Ténèbres de rejoindre notre monde de la même manière.
    ce à quoi ajoute Alphinaud
    Si c'est comme ça que vous êtes arrivés dans le monde primitif, alors vos enveloppes charnelles sont mortes dans le vôtre. Vous ne pouvez pas y retourner.
    Mais dans notre cas, les enveloppes charnelles des héritiers ne sont pas mortes, et il est donc possible pour eux de faire ce voyage. Pourquoi aurions-nous 5 cristaux supplémentaires, ce qui coïncide aux nombre de nos compagnons ? Pourquoi expliquer ce processus presque 2 extensions avant ? (après je pars en pseudo-paranoia mais connaissant SE rien n'est anodin chez eux) Pourquoi le nom du patch ainsi que son artwork mettent en avant le Cristal ? (Sachant que l'idée de base était une auralithe modifiée qui n'ont absolument pas l'apparence du cristal de l'artwork, référence pour voir l'apparence de l'auralithe, quête Échos d'une étoile déchue, scène 3 dans le carnet de voyage)

Ca permettrait de faire le lien entre toutes ces bribes d'informations dispatchées toutes ces années, surtout quand on sait qu'il lâchent des petits trucs dès le début du jeu (je fais référence à la pluie d'étoiles que l'ont voit au début du jeu quand on rencontre Hydaelyn)
    (2)
    Last edited by RhelaMolkah; 08-09-2020 at 06:38 PM.

Page 25 of 31 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast