Results 1 to 10 of 303

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by RhelaMolkah View Post
    Oui je m'étais fait cette réflexion justement, et j'ajouterai même

Lorsqu'on récupère les cristaux du concile des Quatorze, on voit qu'il s'agit des constellations du zodiaque, et pour Azem, son symbole est le Soleil (son symbole alchimique, le cercle d'or avec un point en son centre ☉ , tiens le cristal est doré )
    En tous cas c'est QUAND ils veulent qui font cracher le morceau au WoL, parceque même dans la phrase de Urianger le WoL leurs a raconté le combat comme il à bien voulu le dire, on ne sais et ne comprend toujours pas pourquoi il crache pas le morceau au sujet de sa vrai identité, il est quand même pas bête à ce point ? il a bien compris que Azem c'est lui ? donc pourquoi il en parle pas aux Héritiers ?... C'est juste THE information, et qui plus est heureusement que c'est qu'un jeu, parceque des infos de ce genre mis au placard trop longtemps ça pourrait être un handicap... l’avantage de leurs balancer l'info c'est que au moins ils pourraient se creuser la tête et chercher des infos, notamment Y'shtola et Urianger.

Sinon pour l'histoire 5.3, de manière générale ça passe, ça colle avec l'étape du scénario, y a quelques moment clé qui font leurs effets, surtout la fin sans pour autant être au niveau de Emet... pour moi, je vois ça de la manière suivante, depuis ARR y a toute une histoire de fond qui prend fin pour enchaîné sur de nouveaux enjeux, la fin avec Emet reste la plus épique à mon goût, le reste Elidibus, Zenos, et le pigniouf de sous ascien, c'est juste les derniers coup de balais avant de passé à autre chose.

Maintenant pour la suite proche, j'espère voir enfin débarqué Zodiark peu importe la manière pck aux abonnés absents depuis ARR c'est la roi, Zenos on en à pour jusqu'à la fin de la 5.x voir début 6.0, et le sous ascien vassal il va pas faire long feu ça ne fait aucun doute, déjà si il apprend qu'on est le 14eme ascien du conseil je pense qu'il va claquer des fesses, parcontre Zenos ça risque de le faire ban... et de le galvaniser encore plus à l'idée de nous affronter, et derrière tous ça je pense qu'on se penchera un peu plus sur le sujet Hydaelyn, et de l'éventuel team derrière elle.

Ensuite petite idée folle, pourquoi Zenos ne deviendrait pas l'avatar de Zodiark, et nous celui de Hydaelyn, histoire de se mettre à niveau et d'envoyer un combat bien lourd qui se finirai par la perte des deux primordiaux en ayant puiser toute leurs puissance dans un ultime combat ? Ca pourrait très bien être un combat dans le style de l'arme saphir mais sous une forme de primo...

Et dernier truc, peut-être que j'ai mal saisi l'info, mais une auralite blanche c'est pas sensé juste retenir une âme Ascienne ? donc si oui, ça veut dire que Elidibus n'est pas mort mais contenu dans la tour ? et les cristaux de mémoire trouvé, ils pourraient pas être utilisé de la même manière que les auralites des Héritiers ? suffirait de leurs trouver un corps, ou dans matérialiser, et injecté les souvenirs, si les Asciens à l'époque du monde originel ont crée ces cristaux pour moi c'était dans le but de servir de Backup au cas ou ils seraient corrompu ou détruit, d'ailleurs si Elidibus sait retrouvé débordé à l'époque pour joué les médiateurs c'est surement parceque l'apocalypse avait surement du commencé à corrompre leurs peuple sur le plan mental.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 08-14-2020 at 04:58 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    En tous cas c'est QUAND ils veulent qui font cracher le morceau au WoL, parceque même dans la phrase de Urianger le WoL leurs a raconté le combat comme il à bien voulu le dire, on ne sais et ne comprend toujours pas pourquoi il crache pas le morceau au sujet de sa vrai identité, il est quand même pas bête à ce point ? il a bien compris que Azem c'est lui ? donc pourquoi il en parle pas aux Héritiers ?... C'est juste THE information, et qui plus est heureusement que c'est qu'un jeu, parceque des infos de ce genre mis au placard trop longtemps ça pourrait être un handicap... l’avantage de leurs balancer l'info c'est que au moins ils pourraient se creuser la tête et chercher des infos, notamment Y'shtola et Urianger.
    Le WoL y croit peut-être tout simplement pas. Imagine qu'un parfait inconnu se pointe pour te dire que tu es la réincarnation de Jésus. Même avec des preuves en béton armé, il faut du temps pour assimiler l'info et y croire.

Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Et dernier truc, peut-être que j'ai mal saisi l'info, mais une auralite blanche c'est pas sensé juste retenir une âme Ascienne ? donc si oui, ça veut dire que Elidibus n'est pas mort mais contenu dans la tour ? et les cristaux de mémoire trouvé, ils pourraient pas être utilisé de la même manière que les auralites des Héritiers ? suffirait de leurs trouver un corps, ou dans matérialiser, et injecté les souvenirs, si les Asciens à l'époque du monde originel ont crée ces cristaux pour moi c'était dans le but de servir de Backup au cas ou ils seraient corrompu ou détruit, d'ailleurs si Elidibus sait retrouvé débordé à l'époque pour joué les médiateurs c'est surement parceque l'apocalypse avait surement du commencé à corrompre leurs peuple sur le plan mental.
    De mémoire, l'âme emprisonnée dans l'auralithe finit par mourir si elle n'est pas alimentée par l'éther corporel
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)