Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player

Crystal Alliance linkshell

Crystal Alliance est une LS française née de la fusion de plusieurs Linkshell fr sur Wutai. Après la fusion des serveurs de Mars 2012, nous avons décidé de continuer notre route sur le serveur international de Masamune...

Une partie d'entre nous est présente depuis les premiers jours de FFXIV, et l'éternel échange entre les joueurs et les développeurs sur les forums officiels contribue chaque jour à l'amélioration du jeu. Les mises à jours s'écoulent les une après les autres, et malgré les soucis de réglage et autres problèmes que rencontre l'équipe de Yoshida, le jeu reste agréable, beau et fun à jouer !! Nous sommes donc très motivés dans la poursuite de l'aventure FFXIV!

Crystal Alliance est composée de joueurs de tous les horizons, de personnes régulières et d'autres moins, de personnes aimant les combats, le craft ou la récolte... Mais nous sommes tous réunis par notre soif d'aventure, car nous ne sommes pas une Linkshell comme les autres! L'échange d'informations, la bonne humeur, la rigueur, les différences d'opinions et le raisonnement de chacun permettent à la linkshell d'avancer en tant que groupe uni mais aussi soudé, et où l'initiative et l'organisation de chacun nous permettent d'explorer et de conquérir les contrées les plus reculées d'Eorzea.

Crystal Alliance est aussi un lieu dans lequel les joueurs peuvent discuter du jeu comme de la vie quotidienne, un lieu où les plus nouveaux pourront trouver l'aide nécessaire à leur avancement dans de bonnes conditions, mais aussi et surtout un lieu où l'on se sent bien.

Si vous voulez nous rejoindre ou tout simplement vous faire une idée de la linkshell, n'hesité pas a visiter notre forum: http://crystalalliance.enjin.com/accueil

Crystal Alliance
    (0)
    Last edited by Hiroaki; 03-07-2012 at 08:40 AM.

Player

Récapitulatif de la Japan Expo.

Cela fait un certain moment maintenant que la linkshell a été crée, nous avons appris a nous connaitre a travers le jeu, cependant a l'occasion de la japan expo de cette année nous avons decidé d'organiser une sortie Irl afin d'en découvrir plus les uns sur les autres et ce week end restera un inoubliable souvenir pour toutes les personnes presente.

Nous avons participé a la conference "Sur l'avenir de Final Fantasy XIV" certe une conference plus orienté pour des personnes ne connaissant pas le jeu, cependant intéressante, avec quelques détails croustillant quand même, une video de présentation qui je pense a su marquer le public de par sa qualité graphique et musicale et nous avons aussi été trés surpris d'entendre le debut de la conference en francais, c'était magnifique, belle performance !

Nous avons aussi participé a la scéance de dédicace, dont la file d'attente a du faire palir les autre stands de dédicace, beaucoup de stress au niveau du personnel de la japan expo pour gérer tout ce monde, mais la patience et la bonne hummeur l'a emporté. Nous tenons d'ailleur a remercier le personnel de square enix ainsi que Mr Yoshida pour leur disponibilité et leur gentillesse, bon courage dans l'avancement de Final Fantasy XIV 2.0 et merci a vous pour ces moments inoubliable.

Crystal Alliance

(6)
    Last edited by Hiroaki; 07-11-2012 at 10:14 PM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Et bien, cela vous fera un sacré souvenir ! Cette photo ressemblerais presque à un trophée, je vous envie un peu pour le coup.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bravo ^^ ça vous a fait très plaisir et visiblement beaucoup à lui aussi ^^
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Coucou,

Je viens rajouter mon petit mot, étant moi même présent sur la photo et faisant parti de la LS! C'était un super moment et cela vallait vraiment le coup de rester 2h debout!
    En plus, consécration ultime, Yoshida parle de nous dans la lettre de producteur!!
    C'est un carton plein les enfants, félicitations.

Sinon, la conférence était pauvre en informations malheureusement, pour les joueurs assidus. Mais faisons confiance à Mr Yoshida pour nous surprendre.

Pour finir, je ne m'attendais vraiment pas à voir autant de joueurs de FFXIV! C'est rassurant.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    manque youm sur la photo !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Une autre! Sans Youm', désolé! ♪

(0)
    Last edited by Emulord; 07-13-2012 at 04:56 PM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Félicitations !!!
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player

Hiii notre photo de groupe!!! Content que monsieur Naoki Yoshida se souvienne de nous ca nous fait super plaiz j'espère aussi que ca lui montre qu'on l'encourage aussi bien derrière un PC que à côté de lui! :P
    (1)

Player

lol, en effet ça serait mentir que de dire qu'on n'a pas été surexités et trés fiers de pouvoir faire cette photo...

On a tous passé de supers moments à la Japan expo : il y a tellement de choses à voir que si l'on voulait vraiment en faire le tour, ça prendrait une semaine! D'ailleurs pour aller plus vite entre les allées bondées, j'aurais bien aimé avoir mon chocobo près de moi... @_@
    Du coup y'a de fortes chances pour qu'on rempile l'année prochaine en espérant que N.Yoshida soit là, et puis pour ma part, c'est décidé, je me cosplay en miqo'te!
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast