Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23

Hybrid View

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Ramener Papalymo (comme Haurchefant, Moenbryda ou Ysayle) ce serait vraiment too much, parce qu'on sait de quoi ils sont morts, pourquoi, comment etc.
    Puis le "finalement, il n'était pas mort" c'est très casse gueule en termes d'intrigue.
    Après le souci avec papalymo c'est qu'on a pas vu son corps comme un certain louisoix donc bon... (je suis d'accord que ce serait une mauvaise idée de le ramener mais vu qu'ils n'ont pas de corps et qu'ils n'ont (je trouve) pas assez insisté sur sa mort, je reste encore dubitatif 2 ans après XD
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Après le souci avec papalymo c'est qu'on a pas vu son corps comme un certain louisoix donc bon... (je suis d'accord que ce serait une mauvaise idée de le ramener mais vu qu'ils n'ont pas de corps et qu'ils n'ont (je trouve) pas assez insisté sur sa mort, je reste encore dubitatif 2 ans après XD
    Ben de ce que j'avais compris, pour moi il s'est désintégré pour faire le cocon de lumière... du coup on a paumé le cadavre.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben j'ai supposé aussi mais... ça n'a jamais été formellement dit, même le mot "mort" je ne susi pas sûr qu'il ait été prononcé une seul fois (mais bon ça après c'est pas valable que pour lui) et comme on est dans un univers fantaisiste ben... le doute persiste de mon côté du coup.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3