Results 1 to 3 of 3

Thread: Monter à deux

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Monter à deux

Bonjour,

Lorsque l'on veut monter dans/sur la monture d'un autre joueur, il faut sélectionner l'option "monter à deux". Cependant, pour la Regalia Type-G, cette option s'appelle toujours comme ça même si l'on est le 3e (et j'imagine 4e) à monter dans la voiture.
    Par conséquent, cette option ne devrait-elle pas être renommée en "monter à plusieurs" ?

Merci et à bientôt !
    (1)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Pyregot's Avatar
    Bonjour Yasminou !

Vous avez tout à fait raison !
    Nous avons nous aussi repéré ce problème et comptons nous pencher sur lui très bientôt. Il sera probablement corrigé avec l'arrivée de Shadowbringers.

Merci, et comme toujours, bon jeu !
    (2)

Player
    Crunchy84's Avatar
    Character
    Grey Monster
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Bonjour,

Je profite de ce thread pour poser une autre question en rapport avec l'option "monter à deux" : comptez-vous faire une commande macro "monter à deux" / "Monter à plusieurs"? (Ou bien aurai-je mal chercher?)... j'avoue qu'en tant que joueur pc avec une machine pourrie, pouvoir faire une macro qui cible mon équipier et qui me fait monter direct sur la monture ca sera top ^^ Merci d'avance et continuez comme ça vous faites un boulot de fou !! ^^
    (0)