Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Ameind's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    8
    Character
    Ameind Nouver
    World
    Omega
    Main Class
    Marauder Lv 80

    [Omega] : Arcana Projects Recrute !

    [Omega] Arcana Projects

    Arcana Projects ouvre ses portes et recherche donc de valeureux membres alors permettez moi de vous la présenter.

    Notre but est de réunir des joueurs sous une même bannière de façon à avancer à notre rythme vers la découverte des défis Haut Niveau de FFXIV tout en restant une compagnie familiale .
    Nous ne souhaitons pas la mort ou la disparition des lalafels car ils / elles sont mignon / mignonne , si tu aimes les chocobos alors soit le bienvenue ! et c'est peu près tout

    Nous sommes que très peu et avons besoin de vous pour construire quelque chose de grand ( cela restera une CL conviviale et donc pas une CL usine à 60 personnes )

    Les mots clés sont donc entraide, convivialité et bonne humeur. nouveaux comme vétéran tout le monde est le Bienvenue pour préparer shadowbringer !


    Où nous contacter ?: https://discord.gg/H3XnrSt
    Vous pouvez me contacter en jeu : Ameind Nouver , ou Sur Discord : .Joker.#6449

    A bientôt en Eorzéa les amis puisses la lumière d'hydaelyn vous bénir !
    (0)
    Last edited by Ameind; 10-07-2019 at 03:23 PM.

  2. #2
    Player
    Ameind's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    8
    Character
    Ameind Nouver
    World
    Omega
    Main Class
    Marauder Lv 80

    Petit up !

    Petit déjà 7 / 8 membres nous ont rejoins chacun avance a sont rythme !

    Vous êtes actifs motivé et envie de construire une CL ( encore en ' construction' ) Vétéran comme novice rejoignez Les Arcanas ! le petit + on vous fera des cookies ! si si je vous le jure

    rejoignez le discord donner dans le premier post ou ajouter moi en jeu : Ameind Nouver

    serveur : Omega
    (0)

  3. 10-07-2019 03:24 PM

    Reason
    Supprimer ce message

  4. #3
    Player
    Ameind's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    8
    Character
    Ameind Nouver
    World
    Omega
    Main Class
    Marauder Lv 80

    Recrutement encore ouvert

    Recrutement toujours ouvert ! famille de fou presque réunis nous manque juste quelque fous et folles pour nous compléter ! en jeu : Ameind Nouver sinon sur discord !! o/
    (0)

  5. #4
    Player
    Ameind's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    8
    Character
    Ameind Nouver
    World
    Omega
    Main Class
    Marauder Lv 80
    yosh o/, re up de mon recrutement certain nous ont déserté malheureusement mais hors de question que j’abandonne ! . Discord : https://discord.gg/pZKdVTZ et Ameind Nouver en jeu pour me contacter ! des HL comme des petits niveaux on aide tout le monde . Rejoignez nous vite
    (0)

Tags for this Thread