Results 1 to 8 of 8
    Player
    Nehyah's Avatar
    Character
    Nah'eawelle Shuyoo
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

Cl Set Your Name recrute

Oye chers aventuriers ! Vous avez envie de parcourir eorzea avec de la compagnie, d user vos chaussures, vos armes et tout le reste dans une ambiance décontractée loin des prises de tête ?
    Dans ce cas, viens nous rejoindre que ce soit pour de folles aventures en terres hostiles ou pour de bonnes tranches de rigolades au coin du feu... Ou les pieds dans l eau c est comme tu préfères !

Une maison de cl confortable est prête à t accueillir, que tu sois débutant ou vétéran, quelle que soit ta race ou ta classe, viens nous faire partager tes envies ou délires eorzeen
    (0)

Player
    Nehyah's Avatar
    Character
    Nah'eawelle Shuyoo
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Contact ig Noyoosih Q'shoyu ou directement par discord Noyoosih#4301
    (0)

Player
    Nehyah's Avatar
    Character
    Nah'eawelle Shuyoo
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Nous sommes à présent 12 personnes à évoluer dans une ambiance de franches rigolades. Il y a encore de la place au coin du feu ! N hésite pas à poser directement ta candidature sur la page de la cl pour nous rejoindre.
    A tout vite pour de folles aventures.
    (0)

Player
    Nehyah's Avatar
    Character
    Nah'eawelle Shuyoo
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Petit up
    Notre cl recrute toujours, nous sommes actuellement 23 membres.

Personne à contacter ig Nah'eawelle Shuyoo
    discord: Nah'eawelle#4301
    (0)

Player
    Nehyah's Avatar
    Character
    Nah'eawelle Shuyoo
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Petit up

Nous sommes à ce jour 23 membres. N'hésites pas à venir pousser la porte et à entrer. Vous pouvez postulez directement en posant votre candidature sur la cl ou en contactant Nah'eawelle Shuyoo.
    Au plaisir de partager des bons moments de jeux avec vous
    (0)

Player
    Vyltan's Avatar
    Character
    Vyltann Hazann
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 51

candidature.

Salut! Je suis un québécois jouant sur Moogle EU. Suis revenu au jeu depuis 2 mois et suis invocateur niveau 61. Je joue 5+hrs/j tous les jours à partir de 17hrs, heure de Paris. Par ailleurs j'ai 70 ans et mes reflexes ne sont plus ce qu'ils étaient. Suis dispo pour donjons et raids, mais par ailleurs ai besoin d'aide pour donjons épopée. Seriez-vous intéressés à intégrer un vieux papy?
    (0)

Player
    Nehyah's Avatar
    Character
    Nah'eawelle Shuyoo
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour Vyltan, vous êtes entièrement le bienvenu chez nous. Il n y a aucun soucis pour vos réflexes, l important est de passer de bons moments en jeu, dans le plaisir du jeu pour tous. Je serai connectée demain à 17h vous me trouverez ig sous le nom Nah'eawelle Shuyoo, n hésitez pas à me mp lorsque vous vous connecterez afin que je puisse vous inviter dans la cl. À très vite.
    (0)

Player
    Nehyah's Avatar
    Character
    Nah'eawelle Shuyoo
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Petit up pour le recrutement.

Nos portes sont toujours grandes ouvertes pour toutes personnes actives. N'hésitez pas à postuler directement ig via la compagnie libre. Que tu sois tout jeune ou avec quelques kilomètres au compteur, n'hésite pas!
    (0)