Je suis d'accord que les 200k sont bel et bien accessible à tous. Par contre pour le "on le savait depuis longtemps", justement, ce n'était pas "accessible à tous".
Je suis d'accord que les 200k sont bel et bien accessible à tous. Par contre pour le "on le savait depuis longtemps", justement, ce n'était pas "accessible à tous".
Personnellement même si j'ai également 10 millions de PGS a plus savoir qu'en faire, je considère aussi que les 200 000 pgs sont accessibles à tous et même pour les joueurs les plus casuals.
Sans forcer et sans être forcément fidèle au jeu depuis x années, on se fait en même pas 20 minutes et quelques allers retours au Gold Saucer quasiment 100 000 pgs par semaine. La revue de mode permet pour quasi rien d'empocher 60 000 par semaine alors avec ce qui reste il y a largement la place. Il ne faut pas oublier tout les coupons, escouades et bienfaits de compagnie te permettant de up encore tes pgs.
La meilleure joueuse de revue de mode du monde a fait un recapitulatif ici : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...e_to_treasure/
En + cet event dure plusieurs 5 semaines donc en résumé rien qu'avec la revue de mode et 5 semaines d'abonnement c'est 300 000 pgs cadeau
Bah si je l'ai testé...
Bon, je n'ai pas rêvé les PGS que je faisais. Je cite :
Chaque participation permet d'obtenir 10 000 PGS. Par ailleurs, obtenir un score supérieur ou égal à 80 points donne le droit à 50 000 PGS.
Lodestone - Revue de Mode
ATTENTION, ça n'est pas explicitement dit comme ça, mais je suspecte que ça ne vaut que si la tenue est différente et/ou que l'évaluation augmente à chaque tentative. Mais avec l'aide de Reddit ou du thread dédié dans le forum, en ajoutant une à une les quatre pièces, on doit bien pouvoir atteindre les 90000.
Last edited by Eldevern; 04-17-2019 at 05:01 PM.
Le souci, c'est qu'ils n'auraient pas du la mettre au Gold Saucer, mais faire des quêtes, un contenu nous demandant de faire des choses pour la réparer par exemple et à la fin, on l'obtient. Un truc qui te tient en haleine plusieurs jours voire pendant toute la durée de l'event quoi ! Au lieu de nous filer les tenues en récompense de quête (même si oui je le confesse, c'est sympa !) parce-que du coup en 40 minutes t'as fini l'event, rouleaux d'orchestrion compris...
Chaque participation faut le comprendre par chaque participation hebdomadaire.
Alors en effet je trouve que là ils ont été très sympa avec les 200k PGS (suffit de penser à l'event yokai watch pour comprendre que là on peut rien leur reprocher sur le "accessible"). Mais je me pose la question : à quel moment ils ont annoncé que ce serait en PGS au GS ? (et me sortait pas Reddit hein sinon je tape !)
de mon côté je l'ai lu sur discord et twitterAlors en effet je trouve que là ils ont été très sympa avec les 200k PGS (suffit de penser à l'event yokai watch pour comprendre que là on peut rien leur reprocher sur le "accessible"). Mais je me pose la question : à quel moment ils ont annoncé que ce serait en PGS au GS ? (et me sortait pas Reddit hein sinon je tape !)
le bouche à oreille ^^
Pareil je l'ai lu sur le Discord de la Balance ainsi que le Discord de Reddit (ME TAPE PAS D: )
Après la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre un peu partout![]()
Nan mais c'est pas un truc mensuel hein! Leur phrase n'aurait aucun sens -_- . Et puisque je te dis que j'ai fait les PGS en plus avec PLUSIEURS alts! Traite-moi de menteur pendant que tu y es, et pareil pour ceux sur Reddit ou autres qui parlent bien de 80 000 MGP.
Je t'accord que la page NA elle parle bien d'une fois les 10000 par semaine. La version française est plus ambiguë. Je n'ai pourtant pas rêvé les résultats de mes "quelques" alts.
On verra bien au prochain.
Last edited by Eldevern; 04-17-2019 at 06:43 PM.
C'pas la peine de t'exciter oO
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.