Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

"Les autres aventuriers" dans le Premier Monde ?

Bonjour tout le monde,

Voilà tout d'un coup je me posais une question : souvent, lorsqu'il y a des défis à 4 ou 8 dans l'épopée, les PNJ nous disent des trucs du genre "Rassemble quelques amis aventuriers et ensemble rejoignez-moi à (bla bla bla) pour botter les fesses de (bla bla bla)"

Ce qui justifie plus ou moins le fait qu'on doive faire des contenus avec d'autres guerriers de la lumière.

Mais... vu qu'on va voyager dans le Premier Monde, j'ai un peu de mal à imaginer une tripotée d'aventuriers partout dans ce monde, on est censés être qu'une poignée à faire le voyage j'imagine, nous et quelques PNJ quoi.

Du coup je me demande quelle sera la justification au niveau du lore pour ça. Serait-ce lié au Trust System qui nous permettra de faire les donjons de l'extension avec des PNJ mais aussi avec des "aventuriers issus du monde source" ?

Vous en pensez quoi ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    S'il y a des aventuriers dans le monde "original", il doit forcément y en avoir aussi dans les autres mondes. Mais ca implique effectivement deux possibilités:

1) Soit effectivement ils vont justifier ça par le système Trust.
    2) Soit on va avoir un passage dans une "guilde des aventuriers" de The First un peu comme au début du jeu ARR, qui justifierait que notre personnage rencontre d'autres aventuriers issus de ce monde-ci ... Dans le résumé du jeu, notre personnage devient le Guerrier des Ténèbres tant attendu sur ce monde pour le sauver, il n'aura pas de mal à s'entourer d'alliés issus de ce monde, selon moi.

Ce sont les deux seules possibilités que je vois.
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'aime bien ta deuxième option, ça fait un peu retour aux sources aussi. D'autant plus que le Premier Monde va être vraiment un Eorzea parallèle à celui d'A Realm Reborn donc je les verrai bien insérer quelques clins d'oeil / parallèles dans ce genre.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'imagine qu'il y en a puisqu'on avait bien rencontré les "Guerriers des Ténèbres", qui venaient du First et qui devaient être à la base des aventuriers comme nous l'étions avant d'être les chouchous d'Hydealyn.

Le Cristarium a l'air d'être une espèce de Hub de "résistance" au déluge de lumière et des monstres etc. Ca me parait pas bien compliqué de justifier qu'on pourra recruter des comparses à cet endroit pour nos aventures
    (1)

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    J'étais moi-même intrigué par cette "problématique", et finalement aucune réponse n'a été donnée... J'ai été un peu déçu.
    En particulier pour les défis, où les "trust" ne sont pas disponibles. On peut vraiment se demander d'où sortent ces 7 autres guerriers.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    mon cher Grann, je te conseille vivement de finir l'épopée car tu auras une réponse à ta question et tu vas théoriser sur d'autres mais en finissant le jeu, tout m'a semblé logique
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Disons que dès le début, il est suggéré, je crois, par l'Exarque ou d'autres PNJ qu'on est pas le premier aventurier invité par l'Exarque à Cristarium et qu'il faut dire qu'on vient du même endroit, bla bla bla.
    Au final, rien que ça m'avait suffi, c'est pas super génial mais ça fait le taf selon moi.

(+ ce qui se passe pour le tout dernier défi en effet)
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Si vous faite attention à la narration, le jeu ne parle pas des autres aventuriers car dans les faits vous faites les donjons avec les héritiers et les défies/raids en solo.
    A part pour Hades où l'exarque appel 7 autres héros.
    Même pour les aléas, les pnj ne remercies que nous et non tout le monde. Car il n'y a pas d'aventurier, ni de guilde d'aventurier par ailleurs, donc il n'y a pas d'explication à avoir car les aventuriers n'existe plus dans ce monde.

ps: les autres personnes invité par l'exarque, sont les héritiers.
    (1)
    Last edited by Zellrouge13; 07-18-2019 at 04:31 PM.

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Tout le monde n'a pas fini l'épopée Zell, mais je suis d'accord avec toi, c'est ce que je me suis aussi dis pendant que je faisais l'épopée
    (0)

Player
    Nanwaro's Avatar
    Character
    Mukuro Aleister
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Si je me souviens bien on parle plus de chasseurs de primes quand on commence les quêtes de roles non ?
    (0)
    http://tinyurl.com/l5nbhtw

Page 1 of 2 1 2 LastLast