Bonjour,
J'aurai une petite question. Je débarque de Wow et je suis un peu perdu. J'aimerai savoir si il y a un moyen en jeu de chercher une guilde ? Sinon comment est on supposé s'y prendre ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'aurai une petite question. Je débarque de Wow et je suis un peu perdu. J'aimerai savoir si il y a un moyen en jeu de chercher une guilde ? Sinon comment est on supposé s'y prendre ?
Merci pour votre aide
Coucou,
Ne connaissant pas vraiment l'univers de Wow (juste de nom), je ne saurais te faire de comparatif vis à vis de FF XIV.
Nous concernant, tu as vraiment l'embarras du choix concernant nos guildes (Compagnies Libres). Avec la venue de Shadowbringers, tu as de plus en plus de recrutements ouverts sur tous les serveurs francophones. Nos CL recrutent principalement sur forum, Discord ou directement IG =)
Côté Cerberus, je peux te proposer notre compagnie libre (Endless Melody) si la curiosité te pousse à en savoir davantage![]()
Salut Cglibe !
Je te souhaites la bienvenue sur FFXIV !
Je suis également un ancien de WoW et je me suis mis à FFXIV il y a peu (sans regrets).
Je te propose de venir dans notre CL (= Guilde). Elle rassemble justement plusieurs joueurs dans notre cas : des "novices", dans un but d'entraide dans une ambiance plutôt familiale et détendue. Nous avons également un Discord si tu affectionnes le vocal.![]()
Elle a été crée il y a que très peu de temps. Je pense que ce serait parfait pour toi justement car tu feras parti, avec nous, des premiers membres et donc des piliers, des fondateurs, et du "noyau-dur" de celle-ci.
Par contre, si tu es intéresse par l'offre, il te faudra changer de serveur car nous jouons sur Moogle.
Si tu cherches une bonne raison de créer ton personnage et faire ton aventure FFXIV sur ce serveur là : c'est celui qui compte la plus grande communauté francophone.
Voilà !
Je te diriges vers le lien sur le forum de l'annonce pour rejoindre notre CL : Lucis → http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...veaux-joueurs-!
En tous les cas, bon jeu à toi !![]()
Last edited by Kamal; 04-15-2019 at 08:32 PM.
Bonjour a toi et bienvenue sur FF14,
je vais pas te faire l'avis de recrutement etc mais plus simplement te link et expliquer le moyen de trouver des "compagnie libre"="CL"=guilde.
déja voici le lien des compagnie fr en fonction des serveur : http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...pagnies-libres
ensuite tu pourra aoir d'autre Cl sur le serveur ou tu joue qui n'est pas forcément listée ici,mais qui ecrivent en mode hurler sur le chan général du serveur.
Une fois que tu aura trouver un profil de cl qui te conviens sur le forum ou le jeu il te restera plus qu'a contacté la personne ou tu peu aussi trouver dans les secteur de logement au tp général des villes[a la lavandiere( a gridania),la brumée(limsa),la coupe(uldha) et shirogané (vile de kugané lvl 60) tu verra devans les maison des tableaux avec des définitions certains sont des maison personnelles d'autres des guildes qui peuvent recruté aussi.
Voila je pense avoir fait le tour des possibilité de recrutement en esperant que cela t'aide dans ta recherche.
au plaisir de ce croisé si jamais tu passe par le serveur Omega et que tu a des question hésite pas a demander la CL NoStress on ce faira un plaisir d'y repondre.
BON JEU A TOI SUR FF14![]()
Rien n'arrête un peuple qui danse
Merci pour vos réponses ! C'est vrai qu'on ne parle de guilde dans FF14, encore un truc perturbant. Grâce à vous j'y vois un peu plus claire, merci beaucoup.
Bien le bonjour je me remet à FF14 avec un ami et on aimerais bien rejoindre vous guilde.
Nous pensons changer de serveur est aller sur Moogle
Voilà je reste a votre entière disposition pour un éventuel entretiens ehhe
Nous avons 23 ans et sommes de bons numéro avec le rire facile.
Au plaisir dans les donjons![]()
Je profite de ce poste pour une double question
1 Y a t’il des francophone sur Twitania ? Si oui dès CL ou joueur désireux d’en créer une?
2 Peux ton transférer un perso d’un serveur à l’autre?
Merci d’avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.