Results 1 to 3 of 3
    Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80

{Moogle} Recherche un foyer

Bonjour à tous(tes) je suis a la recherche d'une cl fr active sur moogle. Je recherche quelque chose de précis pour pas avoir a vous quitter c'est pas cool

Je souhaiterais rejoindre une cl mature 20+ (je suis d’accord pour les blagues mais certaines sont a proscrire ^^)

Je met un point d’honneur a rejoindre une cl ou on joue ensemble qu’il s’agisse de faire nos roulettes, des sorties cartes aux trésors, montures, vieux raids et compagnie. FF est un MMO et je pense que certaines personnes l’on oublier le jeu solo dans mon coin m’intéresse pas

La politesse est également une de mes valeurs déterminante (que ce soit en tchat écrit ou sur discord soyons sociable svp ) d’ailleurs je souhaiterai également une activé sur les deux canaux discord et jeu car que sur discord ou que en jeu c’est moche je trouve

Je ne recherche pas le hl (roster, sadique, extrême, fatal ne m’intéresse pas) (à part lakshmi et susano pour les montures)

Le coté familiale est également important pas trop de monde ni trop peu un juste milieu

Les CL passant par un forum je suis pas intéresser (entretient discord pas de souci ^^)

Pour résumer une cl familiale avec de l’activité régulière en jeu a l’écrit et sur discord

J'ai plusieurs personnages 70 et une expérience des MMO en général

Pour plus d’informations n’hésitez pas a me contacter en jeu Sayuri Nakamura ou sur mon discord Sayuri#5751

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j’espère trouver chaussure a mon pied

Bon début de soirée et bon jeu
    (0)

Player

Bonjour
    C'est bien dommage que tu n'aimes pas les forums (tu es pourtant sur celui-ci) car bcp de tes critères se retrouvent chez nous.
    Tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur notre topic pour te faire une idée quand même Petit détail, les noms sur la première page ne sont plus d'actualité enfin pas tous donc jette un oeil à la dernière
    C'est ici
    Si cela ne devait pas rencontrer tes attentes malgré tout, je te souhaite bonne route et que tu trouves enfin ce que tu cherches.
    Amicalement

Aubeline
    (0)
    "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou."Bouddha

Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Bonjour aubeline merci de ton intérêt pour ma recherche

je me permets de rebondie sur le faite d'etre sur un forum et de ne pas aimer ça >>> ce que je n’apprécie pas c'est de faire une candidature de 36km de long sur un forum car pour l'avoir vécu plusieurs fois tu peux raconter tout et n'importe quoi a l’écrit pour cette raison et d'autres je préfère l'entretien discord car déjà d'une part ça me permet de vous entendre et l'inverse est également le cas. il est plus difficile de cacher ce que l'on est réellement en vocal . c'est en ça que je préfère le vocal car tu as plus se sincérité de plus déposer une candidature écrite et ce faire critiquer parce que il y a fautes de français/conjugaisonsrthographe (chose que j'ai vécu également) ça me donne pas envie de continuer

j'avais déjà lu votre post et en le relisant encore ce matin je m’interroge sur deux trois choses. Pourrais-tu me dire quand tu es connectée afin qu'on en dicute ig ?

merci d'avance
    (0)
    "L'enfer est vide tout les démons sont ici"