Bonjour à tous(tes) je suis a la recherche d'une cl fr active sur moogle. Je recherche quelque chose de précis pour pas avoir a vous quitter c'est pas cool

Je souhaiterais rejoindre une cl mature 20+ (je suis d’accord pour les blagues mais certaines sont a proscrire ^^)

Je met un point d’honneur a rejoindre une cl ou on joue ensemble qu’il s’agisse de faire nos roulettes, des sorties cartes aux trésors, montures, vieux raids et compagnie. FF est un MMO et je pense que certaines personnes l’on oublier le jeu solo dans mon coin m’intéresse pas

La politesse est également une de mes valeurs déterminante (que ce soit en tchat écrit ou sur discord soyons sociable svp ) d’ailleurs je souhaiterai également une activé sur les deux canaux discord et jeu car que sur discord ou que en jeu c’est moche je trouve

Je ne recherche pas le hl (roster, sadique, extrême, fatal ne m’intéresse pas) (à part lakshmi et susano pour les montures)

Le coté familiale est également important pas trop de monde ni trop peu un juste milieu

Les CL passant par un forum je suis pas intéresser (entretient discord pas de souci ^^)

Pour résumer une cl familiale avec de l’activité régulière en jeu a l’écrit et sur discord

J'ai plusieurs personnages 70 et une expérience des MMO en général

Pour plus d’informations n’hésitez pas a me contacter en jeu Sayuri Nakamura ou sur mon discord Sayuri#5751

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j’espère trouver chaussure a mon pied

Bon début de soirée et bon jeu