Results 1 to 7 of 7
    Player
    starscrime's Avatar
    Character
    Louna Tempest
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

Débloquer Alphastice en sadique

Bonjour,

J'ai terminé toute les raid alphastices normal je ne peux plus aller dans la faille interdimansionnelle. Pourtant ni le terminal , ni jessie a Rhalgr me propose les quêtes en sadique . Je n'ai pas trouver la réponse dans le wiki et je suis désolé si la réponse vous semble évidante.

Cordialement,
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    As tu bien fini les quêtes car perso pour le moment a part ca .... je ne vois pas ^^, .
    Et il me semble que tu peux toujours aller dedans , il y a un npc a coté mais je ne peux pas confirmer une fois les 4 de battu , j'ai un trou .
    (0)

Player
    starscrime's Avatar
    Character
    Louna Tempest
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'ai fini le normal sur chaque raid (c'est certain j'ai farm l'équipement) et j'ai la mascotte Alpha de la dernière quête des alphastices. J'ai regarder le wiki il parle d'avoir terminer la quête "danse avec les fous" et elle est bien dans mes quêtes terminer.
    J'ai un niveau d'objet a 380 , je pense pas que sa joue.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les sadiques se débloquent qu'au terminal magitek, j'ai beau réfléchir, mais au vu de tes affirmations, c'est quand même bizarre que le terminal magitek ne te propose aucun sadique. Je ne me rappelle plus si le terminal propose automatiquement une quête ou si tu dois juste l'examiner même s'il n'y a pas d'icône dessus, as-tu essayé ?
    (0)

Player
    Sephi-xx's Avatar
    Character
    Esukanoru Mito
    World
    Spriggan
    Main Class
    Reaper Lv 90
    l'erreur que beaucoup de monde fait, concernant les derniers sadiques / extremes, c'est qu'ils se trouvent pas dans l'outil de mission "normale", il faut aller dans l'onglet "mission a difficulté élevé"
    (2)
    Last edited by Sephi-xx; 04-13-2019 at 08:49 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sephi-xx View Post
    l'erreur que beaucoup de monde fait, concernant les derniers sadiques / extremes, c'est qu'ils se trouvent pas dans l'outil de mission "normale", il faut aller dans l'onglet "mission a difficulté élevé"
    c'est une idée a voir au cas ou mais il aurait quand même vu en gros sur l'écran qu'il a accès au sadique et juste se poser la question pourquoi il ne le trouve pas dans l'outil de mission .
    Peux tu vérifier Starscrime au cas ou tu aurais fermé les yeux o_o
    (2)

Player
    starscrime's Avatar
    Character
    Louna Tempest
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Effectivement je vais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo ..... elle est où la cachette je me sens terriblement con.
    Merci a tous pour vos réponse et votre temps .
    (0)

Tags for this Thread