Hmm Susan étant la voix du cristal (Hydelean ) y a peu de chance qu'on ne l'entende pas, mais vu qu'on va devenir le Warrior of Darkness, je vois bien un duo avec la nouvelle voix cette fois-ci celle du Cristal obscur ( Zordiarch ?! )
Hmm Susan étant la voix du cristal (Hydelean ) y a peu de chance qu'on ne l'entende pas, mais vu qu'on va devenir le Warrior of Darkness, je vois bien un duo avec la nouvelle voix cette fois-ci celle du Cristal obscur ( Zordiarch ?! )
https://fr.finalfantasyxiv.com/bench...n=fr_benchmark
Le benchmark est disponible.... et comme ça a été le cas avec Stormblood, il ne fonctionne pas sur mon PC !! Pourtant j'ai vérifié la config recommandé, tout correspond, j'ai juste un bête message de windows qui me dit que le logiciel ne peut pas tourner sur ma machine. Je trouve ça vraiment désagréable.
OK on a le trailer et la vidéo pour contenter les joueurs console, mais le bench c'est surtout un façon de savoir si mon PC tiendra la route pour l'extension ou pas...
Je suis la seule chez qui ça coince ?
Quel est ta carte graphique ? Et ton windows est t il bien un x64 ?
Juste pour info pour te rassurer , perso mon score final et le reste est très similaire à stormblood .
Donc à moins que tu aies un souci de compatibilité ( direct X9 , 32 bits ...) tu devrais avoir un résultat semblable à aujourd'hui .
windows 10 64 bits
intel i-5 3,4 Ghz
8 Go RAM
Carte graphique AMD radeon HD7900 serie
si y'a soucis je pense que ça vient de la carte graphique, mais j'ai passé stormblood sans soucis donc je croise les doigts...
Mais j'aurai bien aimé testé les vieras, et mon homme attend les hrotgars avec impatience !
EDIT : hourra pour mon homme qui m'a suggérer de changer de logiciel pour décompresser le benchmark... ça marche ! J'ai pas fini de tester les options des vieras...
Last edited by Nym-nym; 05-31-2019 at 05:38 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.