C'est le 24 Mai la LL c'est ça ?
C'est le 24 Mai la LL c'est ça ?
yes
D'abord le 15 mai il y a le début de la tournée de la presse pour présenter un peu le game
ensuite apres la LL il y aura 1/3 de la population mondiale du jeu en PLS, 80 sujets ouverts sur les 3 lodestone avec en tête de sujet "Why SE !!" avec les menaces habituelles du style "You change your mind SE or i LEAVE !!!"
et le 28 mai il y aura la 4.58, puis il y aura le benchmark qui rendra hommage au mot le plus recherché sur les sites 18+
Last edited by Coupain; 05-03-2019 at 12:53 AM.
Le 15 on devrait donc avoir quelques info à se mettre sous la dent ?
Non en Juin de ce qu'il avait dit il devait pas trop bougé car il doit coordonnée la sortie de l'extension
Je crois qu'au media tour on a les nouvelles classes level 80 dispo, mais tout est sujet à changements d'ici l'extension.
Si je ne m'abuse il manque encore le trailer ig de la 5.0 et la vidéo avec rendu ig de la musique principale de l'extension, ça sortira vers quand vous pensez ?![]()
Dans mes souvenirs, Revolutions était sorti hyper tôt (genre fin avril), donc ça m'étonnerait pas que tout soit décalé et que cette vidéo sortira autour des prochaines annonces.
Je suis partagé, j'aime bien avoir des infos mais Revolutions avait des tas de spoils vraiment importants sur l'histoire de Stormblood![]()
Je pense qu'il feront comme dragonsong qui est arrivé sur le tard, pour éviter le spoil. Ils veullent vraiment qu'on soit hypé par la storyline jusqu'au bout![]()
Tant qu'il n'y a pas Susan Calloway, moi ça me va même la veille de l'extension![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.