Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Alodos's Avatar
    Character
    Cressida Venhorn
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

[Omega] KITSUNEBI !

Si tu souhaites avoir plus d'informations tu peux nous contacter par discord Shiro#4249 ou rejoindre notre discord officiel : https://discord.gg/yBNsd7P
    (0)
    Last edited by Alodos; 09-24-2019 at 04:12 PM.

2. 04-16-2019 03:07 AM

3. 04-16-2019 03:11 AM

Player
    Shirokitsu's Avatar
    Character
    Shiro D'erable
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80

État du recrutement: Ouvert
    Novembre 2019
    (0)
    Last edited by Shirokitsu; 11-02-2019 at 07:57 PM.

Player
    Shirokitsu's Avatar
    Character
    Shiro D'erable
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80

La semaine précédente nous avons fais pas mal de contenue pour novice : découverte des raid des Pirates des cieux en cl, farm d'une petite monture sur les raid d'Alexander et découverte du pvp en 4v4 !
    Cette semaine ça seras plus dans les defis 70 avec des farms de loups et du Delta 4 sadique !

Il est encore temps de nous rejoindre donc n'hesitez pas à nous contacter ! Bon jeu à tous

(0)
    Last edited by Shirokitsu; 09-24-2019 at 03:52 PM.

Player
    Shirokitsu's Avatar
    Character
    Shiro D'erable
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bonsoir !
    Cette semaine les Kitsunebi ont planifié pas mal de farm monture !
    Une lvl 60 avec le pigeon de sophia et une autre plus difficile qui aura lieu dimanche sur o4s où nous nous entraînons depuis plusieurs semaines déjà !
    D'ailleurs notre roster HL viens de commencer la 2nd partie de o12s ! Ils ne recrutent pas mais sont de bon conseil
    Nous recrutons toujours pour la CL alors ne soit pas timide !

(0)

Player
    Shirokitsu's Avatar
    Character
    Shiro D'erable
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Salut !
    Nous avons eu pas mal d'arrivés grâce à ce post et ça fait vachement plaisir !
    Les recrutements sont toujours ouvert, je vous laisse avec des petits screen de cette jolie semaine (carnet Khloe, petit farm de poney, o4s, farm de seiryu et pdc)

(0)

Player
    Shirokitsu's Avatar
    Character
    Shiro D'erable
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Bonsoir à tous !
    Avec un peu (beaucoup) de retard voici le répac de notre précédente semaine en image !
    Nous avons réussit a down o4s qui était pour certains leur 1er contenue "hl", il nous reste encore à le farm pour la monture ! Les 6 membres les plus actifs on également reçue une petite monture (cor de zu) mais j'ai complètement oublié de screen ce moment !
    Les plus bas level on pu découvrir le raid sur Bahamut et ces magnifiques cinématiques ! Nous avons également fait une petite sortie énigme en essayant de faire la quête dispo proche de horizon, une soirée vraiment agréable et plein de réflexion !

(0)
    Last edited by Shirokitsu; 06-02-2019 at 02:20 AM.

Player
    Shirokitsu's Avatar
    Character
    Shiro D'erable
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Hey !

Cette semaine nous avons fini l'énigme proche d'Horizon le cerveau un peu en vrac !
    Nous avons également refait un farm sur Deltastice v4 sadique pour que tout le monde
    obtienne la monture et nous allons encore y aller la semaine qui arrive pour les 2 manquantes !
    Nous sommes aussi retourné sur le diadème pour gagner les dernières montures pégase et
    nous avons fait une 2éme sortie la bas pour tenter de vaincre le mini défi du Gemme manquant
    avec le discord des Pampa Finder !
    Pour finir on a fait un jolie farm sur Rathalos où nous devons encore retourner !

Nos recrutements seront encore ouvert cette semaine suivant les profils puis fermé ensuite donc si tu veux nous rejoindre c'est maintenant !

(0)
    Last edited by Shirokitsu; 06-11-2019 at 11:20 AM.

Player
    Zextes's Avatar
    Character
    Zextes Er
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour je suis un joueur venant du PVE HL de WOW je recherche une guilde me permettant de faire du contenue hl en chill et de découvrir le jeu et ça futur extension j'aimerai savoir si votre guilde recrute toujours merci bien
    (0)

Player
    Shirokitsu's Avatar
    Character
    Shiro D'erable
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zextes View Post
    Bonjour je suis un joueur venant du PVE HL de WOW je recherche une guilde me permettant de faire du contenue hl en chill et de découvrir le jeu et ça futur extension j'aimerai savoir si votre guilde recrute toujours merci bien
    J'ai répondu à ton message in game mais je n'ai pas eu de réponse, en espérant que tu l'ai vue
    (0)

12. 06-19-2019 03:01 AM

Player
    Shirokitsu's Avatar
    Character
    Shiro D'erable
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Les recrutement dans la CL sont de nouveau ouvert
    Les Kitsu vous souhaitent une joyeuse extension, n'hésitez pas à nous contacter in game ou via notre discord
    https://discord.gg/DtSApGQ

Edit : Recrutement clos !
    (0)
    Last edited by Shirokitsu; 09-24-2019 at 03:53 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast