Results 1 to 4 of 4
    Player
    Harro's Avatar
    Character
    Askyn Rayle
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Pal/Drk cherche petite CL

Salut, comme dit dans le titre je cherche une petite compagnie libre . J'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps ( 2-3 mois - pal/drk/invoc 70) je n'ai donc pas des masses d'experiences sur ff 14 mais pas mal sur d'autres MMO.
    Je suis a la recherche d'une petite guilde assez mature avec qques joueurs de connectés en journée si possible.
    Le serveur m'importe peu.
    N'hésitez pas a me laisser un petit message , j'y répondrai rapidement , Bye.
    (0)
    Last edited by Harro; 04-09-2019 at 01:23 AM.

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Coucou,

De notre côté, sur Cerberus, nous avons une petite CL formée autour de joueurs croisés sur le serveur et souhaitant jouer dans une ambiance conviviale et détendue, loin des dramas ou des horizons non partagés par tous.

Une petite CL conviviale à la recherche de tout profil en somme !

[Endless Melody] Je t'invite à cliquer ici si jamais notre philosophie t'intéresse
    (0)

3. 04-09-2019 09:08 AM
    Reason
    Doublon

Player

Bonjour
    Quant à nous, nous sévissons sur Moogle. Nous sommes actuellement 22 mais nous limitons nos membres à une trentaine (tout en sachant que tout le monde n'est pas connecté en même temps) afin de mieux se connaître. Je ne sais pas ce que tu entends par petite cl donc Nous sommes paisibles mais organisons quelques activités chaque semaine. Il est important pour nous de préserver notre ambiance conviviale et mature. Tu trouveras tous les renseignements ici Les vagabonds Il y a eu quelques changements dans la direction de la cl dernièrement donc je t'invite à me contacter (Aubeline Ambrecyel) en jeu ainsi qu'Idhamon Sombrange. Si cela te convient, n'hésite pas.
    (0)
    "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou."Bouddha

Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Bonjour a toi ,
    la cl NoStress sur omega continue sont recrutement de débutants a vétérants nous sommes présent!! entraide , bonne ambiance(moyenne d'age de 20 a 55+ans), Tout style de jeu est ok pour nous du moment que les respect et présent.
    Nous aidons aussi les débutants a devenir vétérants avec des aides personnalisé au joueurs motivées pour toute info : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...2.0-!!-Recrute ou je suis moi même ou tout membres de la famille NoStress a ta dispo pour + d'info bon jeu a toi ^^
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse