Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 42
    Player
    Ellyha's Avatar
    Character
    Essya Barlow
    World
    Zodiark
    Main Class
    Botanist Lv 41
    Bonjour,

Débutante en MMO et charmé par la description de votre CL, je souhaiterais savoir si les débutants et néophytes sont acceptés.
    Je joue presque tous les soirs (quand ma vie de famille me le permets) et mon objectif est de découvrir tous les aspects du jeu (même en HL, si j'y arrive un jour).
    Je suis actuellement barde level 43, 34 ans au compteur. Je ne joue pas sur le même serveur mais je suis prête à migrer.

Pouvez vous me transmettre votre discord afin que je puisse discuter plus précisément avec vos membres?
    Merci et Bonne route à vous sur Eorzea.
    (0)

2. 03-18-2020 06:06 PM

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Bonjour !

Oui nous acceptons et nous accompagnons les néophytes avec grand plaisir ! Le HL n'est qu'une vocation non-imposée chez nous.

Je te propose donc notre Discord via cette invitation.

N'hésite pas
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bonjour !

Je passe là comme prévu, mais puisque tu m'as indiqué que vous limitiez votre recrutement, qu'en est-il à l'heure actuelle ? Cela fait plusieurs jours que je suis à la recherche d'une communauté sympathique mais non moins un minimum active sur le jeu, je joue depuis fin HW mais n'en ai pas moins une plutôt grande expérience du jeu que je serai ravie de partager avec d'autres passionnés du jeu!

Si tu souhaites en apprendre plus sur moi, je t'invite aussi à me contacter soit ingame sous le pseudo de Scarlett Taiyo, ou par Discord avec l'identifiant Scarlett#5416 (je recommande même Discord dans le doute où je ne sois pas en jeu ou en pleine instance).
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    C'est tout simplement parce que notre petite famille est très active en ce moment donc on n'est plus dans une phase de recrutement massif

De base, nos portes restent ouvertes pour les âmes curieuses comme la tienne et en plus ton profil me plaît ! Je t'ajoute de ce pas
    (0)

Player
    Ruby_Andesine's Avatar
    Character
    Ruby Andesine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bonjour à tous,

Je suis un joueur qui joue depuis Heavensward.
    Je souhaite intégrer une CL qui respecte ses membres. Les messages que j'ai lus sur le forum indiquent que Endless Melody appartient à cette catégorie.

Pour me présenter, j'ai presque 30 ans IRL. Ma classe préférée dans le jeu est le Mage blanc. Ce que j'adore dans le jeu est l'entraide, la bonne humeur, aider les aventuriers à progresser. Ce que je n'aime pas est l'égoïsme et la mauvaise ambiance.

Apparemment, le recrutement est limité. Si malgré tout vous êtes intéressés et que vous recrutez, n'hésitez pas à me contacter in game (Ruby Andesine) ou sur discord (Ultimatt#1010).

Dans tous les cas, je vous souhaite beaucoup de fun sur FF14 .
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Il n'empêche que je te contacte de ce pas
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Nous recherchons de nouvelles âmes courageuses pour arpenter ensemble Erozéa
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Avec une moyenne d'une quinzaine de joueurs actifs connectés simultanément, nous pouvons nous réjouir de former une grande famille !

Nous avons ainsi de quoi vous accueillir bien plus chaleureusement en relançant une nouvelle vague de recrutement !
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Nos candidatures sont désormais fermées : notre priorité demeure l'intégration à part entière de nos nouvelles recrues
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bonjour à tous !

Après de longues semaines à intégrer nos nouvelles recrues, à chacun à tour de rôle profiter de nos vacances d'été et à vaquer à nos occupations avant la reprise et la rentrée, les membres d'Endless Melody sont fiers de vous annoncer la réouverture de son recrutement !

Nous partageons et vivons toujours notre parfaite harmonie, en respectant nos cinq notes de notre merveilleuse mélodie et invitons quiconque intéressé par notre profil, à nous rejoindre - à condition d'accepter et honorer notre charte située sur le premier poste de l'OP.

Nous souhaitons toutefois rappeler et souligner notre désir de qualité et non de quantité. Pour cela, les places demeurent limitées.

Besoin de plus d'informations ?

• Sur Cerberus : contactez Illya Sviel, Rhawdor Eksen ou Scarlett Millenis
    • Sur Discord : Illya#1895, Jeannette la Mouette#2222 ou Scarlett#5416
    • Sur le Forum officiel, à la suite de ce message, dans ce topic
    (0)
    Last edited by Sheli54; 09-20-2020 at 12:39 AM.

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast