Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je suis d'accord, SE devra avant tout écouter les retours de ceux qui sont rester car ce sont bien eux qu'il ne faut pas perdre. Entre la bêta et la release avec un mois gratuit une bonne partie ne sera plus la apres cette période et ce n'est pas sur leurs retours que la 2.0 devra se faire car ça pourrait être extrêmement dangereux d'aller a l'encontre de la communauté qui a soutenu le FF14 avant.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je pense pas qu'il s'agit d'un jugement sur la communauté F2P en général, mais plutôt sur cette minorité bien visible de "kikoolol" qui débarquent sur un jeu en F2P (et qui d'ailleurs ne restent pas forcément longtemps).

Suffit d'aller faire un tour sur les forums de jeuxvideo.com pour se rendre compte du nombre de kikoo qui risquent de débarquer lors de la béta ouverte et qui peut être resteraient si le jeu devenait un F2P (et qui donc dans leur commentaires lors de la béta sortiront le fameux "c dla merde, je l'veu en F2P").
    (1)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    et qui donc dans leur commentaires lors de la béta sortiront le fameux "c dla merde, je l'veu en F2P"
    C'est ça que je comprends pas perso, soit on trouve que c'est de la merde et dans ce cas on y joue pas, F2P ou non, soit on adhère et dans ce cas l'abonnement permet d'un côté de soutenir le développeur, mais aussi d'avoir le droit d'attendre une certaine qualité en retour (mise à jour, serveurs, ect). Je comprendrais jamais ceux qui jouent à un jeu qu'ils n'aiment pas sous prétexte qu'il soit gratuit ...
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    C'est pas qu'ils l'aiment pas, c'est qu'ils veulent jouer les durs devant les autres, les "supérieurs" (donc ils crachent sur tout, ils le feraient sur la personne/chose qu'ils aiment le plus monde s'il le fallait juste pour selon eux "impressionner" les autres). Et accessoirement, certains ne peuvent pas avoir d'abo...
    C'est tellement facile derrière son écran d'être le roi du monde, on se sent soudain autorisé à dire n'importe quoi.
    (2)
    Last edited by Sag; 03-09-2012 at 09:03 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    voila Sag a bien résumé
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    klikodesh's Avatar
    Character
    Kli Kodesh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    De toutes façons, pour éviter cela, il faut déjà ne pas se planter sur la V2.0.
    Et donner du contenu aux joueurs, quand j'ai vu dans les autres patch et notes de maj ou ils écrivaient 'écriture de nouvelles quêtes', je m'attendais vraiment à voir des "!" un peu partout, et en faite il semblerait que ce soit pour la maison de location et pour les quêtes de jobs seulement.
    Dans ses cas là, il sera difficile d'avoir du répondant face à des gens qui réclament du F2P.
    Le plus important dans un mmo à part la jouabilité et l'histoire (le côté épique je dirais) c'est le contenu, ce qui fait que les gens ont envie de se connecter et jouer sans se demander si ce qu'il paye est bien justifié.

Pis après il y a toujours des personnes insatisfaites.

my 2cents.

Kli
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Faudrait demander à Jean-Pierre Coffe ce qu'il pense des F2P.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2