Bonjoir! Je suis pas mal intéressé par la guilde, j'avais juste quelques questions si possible^^! Je suis disponible sur Discord presque tout le temps - Hypnodeas#6622.
Merci d'avance et bon jeu!

Bonjoir! Je suis pas mal intéressé par la guilde, j'avais juste quelques questions si possible^^! Je suis disponible sur Discord presque tout le temps - Hypnodeas#6622.
Merci d'avance et bon jeu!

je t'ai envoyé une demande

Alors j'ai recu une demande mais au moment de l'accepter elle n'était plus la :V

Oui en effet, tu as eu une requête de mon amie pour sa cl iron bankje préfère ne pas marcher sur leurs plates bandes hehe

Je n'ai pas vraiment compris x). Je n'ai reçu aucune requête, du moins pas pour le moment ^^

Bonsoir à tous,
HMPT a fermé ses portes apres plusieurs années de bons et loyaux services mais ne soyez pas tranquilles, nous revenons en force et en beauté.
Soyez attentifs, nous sommes partout!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
je préfère ne pas marcher sur leurs plates bandes hehe