Bonjour à toutes les guerrières et guerriers de la lumière !

Voilà je vous fais part d'une petite expérience que j'ai vécu il y a quelques jours. Je venais à peine de me ré-abonner (pour ne pas perdre ma maison ! haha !) je suis donc ré-apparu dans mon jardin, je suis rentré dans la maison direct.

Et là je reçois un message privé du genre "Salut ! J'ai vu que tu avais pas mal monté tes crafteurs, j'aurais besoin de ton aide si ça te dérange pas."

Je ne reconnais pas le nom mais je me dis que c'est peut-être un des gentils joueurs que j'ai rencontré sur Eureka la dernière fois que j'ai joué et que j'avais demandé en ami. Je réponds donc que pas de soucis mais que je n'ai pas forcément le stuff qui va avec mon niveau sur mes crafteurs.

(Entre temps je regarde ma liste d'amis et tout et il n'y est pas)

Et là il me répond un truc du genre "Non mais t'inquiètes pas, j'ai juste besoin de certaines compos. Je t'invite dans ma CL puis tu viens dans l'atelier me les apporter"

Donc là je me suis dit "OK je te vois venir mon bonhomme. Déjà d'où t'as pu m'envoyer un message privé, t'habites pas dans le coin à priori, je suis allé direct dans ma maison, on est pas amis, pas de linkshells en commun ou quoi, et tu me demandes de venir dans ta CL t'apporter des cadeaux pour ensuite - sans doute - me mettre dehors ?"

Nooo waaaaaay !

Donc voilà je pense qu'il voulait m'arnaquer. Vous pensez que j'ai eu raison ou juste que j'ai été parano ? LOL est-ce que vous avez déjà eu ce genre de conversation ?