Exactement Kalahann, c'est ce qui me révolte le plus. Quant au timer depuis 11h ce matin ça commence à faire long
Exactement Kalahann, c'est ce qui me révolte le plus. Quant au timer depuis 11h ce matin ça commence à faire long
La logique de SE concernant le housing est bancale : mélanger les maisons de CL et individuelles, mettre un système d'appartements et de chambres dans les maisons mais refuser tout système véritablement instancié pour ceux que ça ne dérange pas.
Aion en pire, vu que Aion, ça fonctionne par enchère (c'est la prime au plus riche mais ça reste plus loyal).
Passons sur le principe de la perte du housing alors que justement il avait annoncé qu'il ne voulait pas un tel système. Et cerise sur le gâteau, des équipements de housing disponibles à la mog stations (je m'abstiens de tester, mais certaines mises en garde dans la description des équipements laissent entendre qu'un autre joueur avec le statut d'invité (maison individuelles) ou les membre de CL, peut récupérer les équipements de logements et vu le codage en place, je ne serais pas surpris qu'on ait le droit de repositionner un objet pris dans une maison de CL dans une maison individuelle).
Après avoir perdu deux manoirs suite à un hiatus forcé, autant dire que je ne me fatigue pas à farmer les gils pour essayer d'en acquérir un de nouveau.
Ce système est franchement à ch***.
La logique de SE concernant le housing est bancale : mélanger les maisons de CL et individuelles, mettre un système d'appartements et de chambres dans les maisons mais refuser tout système véritablement instancié pour ceux que ça ne dérange pas.
Aion en pire, vu que Aion, ça fonctionne par enchère (c'est la prime au plus riche mais ça reste plus loyal).
Passons sur le principe de la perte du housing alors que justement il avait annoncé qu'il ne voulait pas un tel système. Et cerise sur le gâteau, des équipements de housing disponibles à la mog stations (je m'abstiens de tester, mais certaines mises en garde dans la description des équipements laissent entendre qu'un autre joueur avec le statut d'invité (maison individuelles) ou les membre de CL, peut récupérer les équipements de logements et vu le codage en place, je ne serais pas surpris qu'on ait le droit de repositionner un objet pris dans une maison de CL dans une maison individuelle).
Après avoir perdu deux manoirs suite à un hiatus forcé, autant dire que je ne me fatigue pas à farmer les gils pour essayer d'en acquérir un de nouveau.
oh oui, beaucoup demande à ce que cela soit instancié, car on ne peut pas dire que l'on voit beaucoup de voisins ^^ sauf en période d'achat et là tout le monde se lance dans la déco. Mais une fois la déco terminée, tu ne croises plus grand monde.
Aion en pire, vu que Aion, ça fonctionne par enchère (c'est la prime au plus riche mais ça reste plus loyal). ==> heuu non, perso le système d'enchère, cela ne me conviendrait pas du tout![]()
Oulààà je me dois de lever un malentendu, je ne dis pas que j'aimerais un système à la Aion, loin de là. Simplement, Aion si on n'obtient pas la maison, on sait que c'est parce que l'on n'a pas assez farmer de kinah (ou que l'on a été trop pingre lors des enchères). Dans FF... c'est un peu la loterie, au petit bonheur la chance.
En fait, à la limite, à la sauce FF, quelque chose s'inspirant de Black Desert ou de Wildstar serait convenable.
Rassuré? ^_^
oui oui t'inquiète ^^Oulààà je me dois de lever un malentendu, je ne dis pas que j'aimerais un système à la Aion, loin de là. Simplement, Aion si on n'obtient pas la maison, on sait que c'est parce que l'on n'a pas assez farmer de kinah (ou que l'on a été trop pingre lors des enchères). Dans FF... c'est un peu la loterie, au petit bonheur la chance.
En fait, à la limite, à la sauce FF, quelque chose s'inspirant de Black Desert ou de Wildstar serait convenable.
Rassuré? ^_^
moi dans les jeux je n'ai jamais été riche XD
Ils en ont entendu parlé, ça fait des années qu'on leur dit que leur système est moisi et que des jeu bien plus vieux font beaucoup mieux, notamment grâce au système d'instance des logements mais d'apèrs le producteur c'est plus important d'avoir un voisinage avec des jardins décorés....
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Je pense que c'est plus important pour le producteur d'avoir 13 euros qui tombe tout les 45 jours pour pas perdre la maison plutôt que d'instancier
Evidemment que leur systeme est moisi, mais pourrait t'on pas trouver un compromis : SE veut 13 euros tout les 45 jours, Les joueurs veulent de l'instancié et bien coupons la poire en 2 : rendons seulement les intérieurs de toutes les maisons petites et moyennes upgradables en grand interieur. L'exterieur resterait petit ou moyen mais l'interieur qui est instancié serait moyen ou grand selon le choix du joueur, c'est si difficile a faire ?
et ils gardent leur regle du 45 jours si ils veulent
J'espere en tout cas que pour le prochain MMO FF ils apprennent des erreurs faites sur le 14 pour mieux faire sur le 16 ou 17 ou 18
Clairement, ils nous sortent du contenue Housing à toute les Maj mais y a même pas la moitié des gens qui joue qui peuvent utilisé ce contenue par manque de maison !
Particulièrement des Moyennes et Grande...
Cette solution ne résoudra pas le principal problème : les CL/joueurs sans maison resteront sans maison.Evidemment que leur systeme est moisi, mais pourrait t'on pas trouver un compromis : SE veut 13 euros tout les 45 jours, Les joueurs veulent de l'instancié et bien coupons la poire en 2 : rendons seulement les intérieurs de toutes les maisons petites et moyennes upgradables en grand interieur. L'exterieur resterait petit ou moyen mais l'interieur qui est instancié serait moyen ou grand selon le choix du joueur, c'est si difficile a faire ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.