Quote Originally Posted by Scania_Niz View Post
Bonjour,

Une de mes amies est nouvelle sur le jeu (Dorys Adonis - Lich). Elle a crée son personnage début février sur Lich pour jouer avec moi et elle a intégré notre CL.

Aujourd'hui, lorsque j'ai aidé mon amie à transférer son personnage vers Louisoix, nous avons eu un message indiquant qu'elle ne pouvait pas le faire étant donné que son perso n'a pas encore atteint 90 jours d'existence.

Personne au sein de notre CL ne s'attendait à cette restriction... et mon amie se retrouve "seule" sur Lich.

J'imagine qu'elle devra attendre d'avoir atteint ces 90 jours et ensuite payer pour le transfert ?

1) Il n'existe vraiment pas d'alternative à cette situation à l'occasion du split des serveurs ? Quelque chose à laquelle nous n'aurions pas songé ?

2) Est-ce qu'une mesure de gratuité sera offerte pour le transfert de ces nouveaux joueurs bloqués ?

Bien à vous...
En effet, je suis assez déçue qu'aucune mesure n'ait été prise concernant les nouveaux joueurs et d'autant plus, ceux ayant déjà acheté les extensions et contracté un abonnement!
De quoi décourager les nouveaux... Les solutions : Tout recommencer (alors que j'en suis au niveau 62) ou payer.....??! :'(