Results 1 to 5 of 5
    Player
    JinkOrionis's Avatar
    Character
    Jinko Orionis
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Création compagnie Causa Nostra

Bonjour à tous et à toutes

Je souhaite créé une compagnie libre dans le but de faire le contenue sadique/extrême. Je n'ai pas clean les contenue HL de Final Fantasy que ce soit sur Realm, Heaven Sword ou même Stormblood, et j'aimerais beaucoup y remédier avant juillet. J'ai beaucoup d'expérience pve sur WoW ainsi que Tera. Nous serions actuellement 2, et il est possible que plusieurs personnes nous rejoignent par la suite (des amis). Ce serait donc une guilde conviviale, qui chercherait avant tout à clean le contenue pve à son rythme dans une bonne humeur collective.

Je cherche donc des personnes matures (au moins 20ans si possible), homme ou femme m'importe peu, qui peuvent discord/teamspeak au minimum pour les raids/défis, et qui aient un minimum de connaissance dans leur classe. De plus j'aimerais éviter les profils qui ne s'intéressent jamais aux strats et qui attendent sagement que le RL explique tout (mauvaises expérience sur WoW). Je souhaiterais donc un minimum d'autonomie dans l'apprentissage des strats, après, bien sûr, sur le progress c'est toujours de la découverte ! Je tiens à préciser un gros point également, ayant un travail contraignant en terme d'horraires je ne pourrai raid que les week-end principalement. !

En ce qui concerne ma personne, j'ai 26ans et joue aux mmo depuis l'adolescence (ni plus ni moins ^^). Pour ce qui est du le nom "Causa Nostra", je rends ici hommage à une guilde que j'ai eu sur WoW à une époque fort lointaine, et jusqu'ici je n'ai pas vu de nom de guilde plus cool .

Voilà, si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en jeu, je suis ces temps-ci souvent connecté. On pourra au moins faire connaissance ! Sinon en réponse à ce poste, c'est vous qui voyez...(y'en a qui ont essayé..)

Bonne journée/soirée à vous Monsieur, Madame !

Sinon pour me contacter autrement :
    - mon pseudo discord : Jinkø#5866
    - mon discord : https://discord.gg/3RvH9C
    (0)
    Last edited by JinkOrionis; 04-09-2019 at 11:04 PM.

Player
    JinkOrionis's Avatar
    Character
    Jinko Orionis
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour à tous et à toutes, nous serions actuellement 3 assuré dont 1 personne qui devrait migrer sur Moogle (1tank, 1heal, 1dps). Je suis actuellement connecté sur le jeu, n'hésitez pas ! (si je suis en raid/donjon, je serai dispo sur discord)
    (0)
    Last edited by JinkOrionis; 03-22-2019 at 07:28 PM.

Player
    JinkOrionis's Avatar
    Character
    Jinko Orionis
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour encore ! La compagnie a été créé, nous sommes actuellement 4, une 5ème personne nous rejoindra début Avril (un Eru). Hésitez pas à venir postuler, les candidatures sont ouvertes.
    (0)

Player

Bonjour, votre CL recrute toujours? car je serais intéressée de vous rejoindre,
    après un petit moment d'absence je reprends FF je joue principalement un dragon la LV62
    (0)

Player
    JinkOrionis's Avatar
    Character
    Jinko Orionis
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Salut ! Oui nous recrutons toujours, j'ai rajouté un point très important que j'avais complétement omis de préciser dans l'annonce (en gras souligné). Si tu es toujours intéressé n'hésite pas à m'ajouter sur discord pour discuter.
    (0)