Results 1 to 2 of 2

Thread: Erreur 90007

Hybrid View

Player
    Zaelk4's Avatar
    Character
    Zai Vessalius
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 60

Erreur 90007

Bonjour,

Je suis revenu sur le jeu il y a environ 1 mois et je rencontre chaque jour le même problème: l'erreur 90007.

J'ai lu qu'il n'y avait pas vraiment de solutions, j'ai tout de même suivi certains poste dans lequel on disait de modifier le dns en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 sans résultats.

J'ai beaucoup de mal a comprendre que square enix ne nous amène pas de solutions à ces problèmes d'erreur 90K
    (0)

Support Rep
    Bonjour Zaelk4,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion avec FFXIV.

Dans un premier temps, je vous conseille de lancer le jeu en tant qu'administrateur pour voir si cela résout le problème.

Il est également possible que votre logiciel antivirus ou pare-feu interfère avec la connectivité du jeu. Par conséquent, je vous conseille d'ajouter FINAL FANTASY XIV à la liste d'exceptions de votre logiciel anti-virus ou pare-feu.

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, je vous conseille de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure de vous aider davantage et d'examiner votre requête plus en détail.

Cordialement,
    Yahohkan
    (0)
    Last edited by Yahohkan; 04-09-2019 at 05:27 PM.

Tags for this Thread