Results -9 to 0 of 8

Thread: Report de bot

Threaded View

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Moi je dirais de continuer car même si ça semble inutile vu leur nombre, c'est toujours ça de fait (puis si on peut les faire ch*er même juste un peu ou du moins éviter de leur faciliter la vie en ne les reportant pas, c'est toujours ça de pris). SE fait des comptes-rendu régulier sur les sanctions prises à ce sujet donc ils écoutent, si on arrête de les aider ça ne fera probablement qu'empirer avec le temps... Enfin à mon avis.
    .
    Pourtant quand on regarde les rapports ( je n'ai pas d'exemple sous la main , je ne sais pas où ils sont planqué , je fais "nouveaux messages" pour tomber dessus ) on remarque que le nombre de compte bannis pour utilisation de prog tiers est pas si élevé . IL me semble de mémoire à moins de 200 au dernier rapport ce qui parait peu vu le nombre de GS qui se promene par paquet de 10 .

Edit : ah bah si trouvé http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...euses-(28-mar.
    Que 9 definitivement et 29 temporairement pour les programmes tiers alors que plus de 6000 bannis pour les echanges .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 03-30-2019 at 06:32 PM.