Ah mais tu peux continuer si ça t'amuse. ^_^

Tu peux croiser des bots :
A chaque PNJ épopée
Dans les zones de quêtes de classe/job/épopée
Les portes des cités (particulièrement Ul'dah, j'ai l'impression)
La transition entre les deux faubourgs au niveau de l'ascenseur

Pour ces zones de transitions, c'est particulièrement typique, ils apparaissent près de la zone de transition et la franchissent, ou, à l'inverse disparaissent juste après leur arrivée dans la nouvelle zone.
Quoique au niveau des pnj épopée, c'est un peu la même chose : ils apparaissent, suivent la cinématique puis disparaissent. Parfois avec la latence, dans d'autres situations, on peut les voir faire des "translations" sur la carte comme pour passer en dessous du sol ou se tp dans des zones interdites de la carte (le dernier en date, c'est derrière la porte de Cap Vendouest, à l'extrémité, là où on active l'accès au défi).

J'ai renoncé à faire des rapports vu que les comportement les plus typiques que je décris, les plus éloquents, sont aussi les plus difficiles, du fait du peu de temps pendant lequel ils sont visibles. Les moments où ils sont le plus longtemps visibles sont généralement aussi ceux où le comportement est le moins suspect. Le plus souvent, dans ce cas, ce qui est révélateur, c'est surtout leurs noms bizarres et le fait qu'ils sont tous sur le même modèle de hyur ou lalafell, tous BLM (en tout cas le cas le plus fréquent quand j'en croise) et tous systématiquement avec le même équipement -et bien sûr rigoureusement superposés-.