Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 109
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    vu qu'ils ont des morphologie très différente de celle présente en Eorzéa actuellement ( ce qui a pu causer des retards aussi )
    Mouai bof, a part les visages et les coupes de cheveux exclusives j'ai l'impression qu'ils ont repris le squelette Elezen pour les Vieras (ce qui me fait peur quant à la taille de leur cou ^^")
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai lu que les chapeaux ne seraient pas portables en gros les capuches n'apparaitront pas ou il faudra trouver autre chose? Je pense notamment au stuff heal et dps magic qui en ont tout le temps
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j'ai lu que les chapeaux ne seraient pas portables en gros les capuches n'apparaitront pas ou il faudra trouver autre chose? Je pense notamment au stuff heal et dps magic qui en ont tout le temps
    Ca peut être un bon point quand on vois certaines capuches ^^"
    Là où je m'interroge c'est sur les trucs genre diadème, couronne, fleurs etc pourront s'afficher ? (d'autant plus qu'on en trouve au C$, jdis ça jdis rien...)
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mtnt concrètement " fashionnement parlant" je préfère ne pas pouvoir mettre de capuche que ces oreilles ajoutées aux chapeaux parfois hein
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    mtnt concrètement " fashionnement parlant" je préfère ne pas pouvoir mettre de capuche que ces oreilles ajoutées aux chapeaux parfois hein
    en soi c'est surtout la réponse de la flemme hein de la part de SE, jveux dire t'as des grandes oreilles et tu veux mettre un chapeau.....tu fais un trou ! TADAM
    (0)

Player
    Meowkana's Avatar
    Character
    Susuchiyo Ronto
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    ça a aussi été précisé qu'ils adapteront les chapeaux et casques par la suite.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je ne dis pas le contraire ^^ je dis que pour le moment jepréfère pas de chapeau qu'un chapeau a oreille en fait c'est qque chose que je n'aime pas sur les miqo'te notamment sur ce chapeau style chapelier fou que j'apprécie énormément, les oreilles en cuir c'est pas top j'aurais préféré qu'elles passent a la rigueur
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    je ne mets jamais de chapeau sur mon perso, même s'il y en a de très beau. Le seul qu'il m'arrive de mettre et le petit bonnet avec le pompon
    (0)

9. 04-19-2019 09:16 PM

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    apparemment c'est sérieux car cela viendrait de la :

https://www.instagram.com/p/BwbxUxxl...on_share_sheet
    (0)
    Last edited by kalahann; 04-19-2019 at 10:01 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    je pense que je vais la tester cette race
    je ne vais pas pouvoir passer à côté

je vais surveiller si entre maintenant et la sortie de la 5.0, il n'y a pas une offre sur la station mog pour les philtres ^^
    (0)

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast

Tags for this Thread