Results 1 to 2 of 2
    Player
    Duroy's Avatar
    Character
    Ikhor Raphael
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90

[SAM] Recherche roster débutant

Bonsoir,

Je suis un SAMurai main qui recherche un roster ou des joueurs dans le même état d'esprit pour clear l'actuel raid tier et progresser en vue de la prochaine extension.

Je suis un débutant en sadique, j'ai fini la quête principale le mois dernier mais j'ai pu quand même clear les trois premiers fights, me reste O12S, mais je peux reprendre du début avec le roster à l'occasion du lever des limites hebdomadaires à partir (me semble-t-il) du prochain patch.

Niveau performance actuellement, je suis débutant (donc médiocre) mais je pense que compte tenu de mon équipement relativement limité (entre 380 et 388 sur les logs) et de mon inexpérience, je peux facilement progresser. Je recherche des gens qui, comme moi, veulent progresser sans prise de tête.

L'objet c'est de découvrir les combats de ce tier puis de la 5.0 en progressant ensemble, donc je vous mets mon fflogs pour savoir d'où je pars: https://www.fflogs.com/character/id/12089975
    Mes premiers clears sont (je crois) systématiquement du gris, comme pour 011S que j'ai clear avant-hier (mon seul clear du combat actuellement) mais dès le deuxième ou troisième combat je monte en couleur.

Nom: Duroy Roncevaux
    Serveur: Louisoix
    Classe: Samurai et un second job qui sera choisi selon les besoins du groupe
    Jours disponibles: plusieurs soirs par semaine, selon les besoins de chacuns
    Horaires disponibles: de la fin d'aprèm jusqu'à 21H30, maximum 22H (je me lève tôt :/)
    Discord: Duroy Roncevaux#9510
    Micro: oui

N'hésitez si vous avez des questions, sur ce topic ou sur discord.
    Merci!
    (0)

Player
    Duroy's Avatar
    Character
    Ikhor Raphael
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Je me permets de mettre à jour ce topic, j'ai obtenu mon premier log violet sur midgardsomr (86%) et sinon je suis tout en bleu: https://www.fflogs.com/character/id/12089975

Je recherche toujours un roster sur Chaos, pour terminer ce raid tier (j'en suis à Alphastice v4S).

Sinon je peux changer de serveur au besoin. Les autres infos sont les mêmes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
    Merci!
    (0)