Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player

SVP Autorisez les joueurs inactifs à choisir un monde de destination !!!!!!!!!

SVP faites en sorte sue les joueurs inactifs puisse quand même choisir un monde de destination sans avoir à réactiver un personnage !!
    En effet plusieurs membres de ma LS qui sont actuellement inactif souhaiteraient quand même suivre la Linkshell sur notre serveur des destination : Ragnarok...

Seulement voilà, impossible de choisir un monde pour eux car ils ne peuvent pas accéder à la page de sélection du monde sans avoir un personnage actif !

Aidez nous SVP, sans cela nous allons perdre tous nos joueurs "en pause" qui vont se retrouver sur leur monde "par défaut" qui est Aegis !!
    (5)

Esuna - European Social & End-game Linkshell - Ragnarok
    http://esuna.guildwork.com

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est vrai que ce serait cool.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

+10000, si il faut payer un mois d'abo pour transferer jtrouves ca assez degueulasse de leur part =/
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Non mais sérieusement ? Ils ont avertit que ca fonctionnerait comme ça depuis la toute première annonce de fusion des mondes ... fallait vous y attendre ! Ils vont pas changer le système maintenant, c'est bien trop tard pour vous en plaindre ! Et il est logique qu'un compte inactif reste sur son serveur ... dans le doute.
    (2)

Player

Comme dis Nexxus, les joueurs inactif qui veulent choisir un monde, ne sont pas si inactif que ça
    Et sans parler de rendre le jeu gratuit quelque jours, au final ça changerais quoi d'autoriser les joueurs inactifs à choisir leur monde ?

S'ils sont vraiment inactif : Rien
    S'ils ne le sont pas vraiment : Alors y a encore de l'espoir pour ce jeu ! et les autoriser à suivre leur communauté c'est déjà faire en sorte que ces joueurs ai bien l'envie de revenir tôt ou tard.

La solution d'Alkel est aussi une bonne solution, même si techniquement je pense que c'est bcp plus compliqué. Mais n'allaient pas me faire croire que donner accès à la page de transfert au compte non actif est quelque chose de compliqué !
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Vu le bordel que c'est de gérer la migration avec rien que les comptes actifs, ce serait encore pire avec les inactifs, aucune chance que ça arrive.
    La meilleur solution aurait été d'assigner tous les inactifs sur un serveur "fictif", bref de stocker leur données et de leur permettre un choix au moment de la réactivation, comme le ferait un nouveau joueur.
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bah oui, mais est-ce que c'était nécessaire de devoir faire payer une personne non pas pour jouer mais simplement pour faire changer le serveur ?

Après tout, un joueur qui viendrais à changer de serveur, si la fonction était payante ce ne serait pas un joueur si inactif que ça.

Il est pas question de changer le système, suffirait juste de rendre le jeu gratuit pendant 1 à 2 jours afin d'effectuer à ceux qui attendent patiemment plus de nouveauté le serveur transfert sans avoir à payer quoi que ce soit.

D'un côté, ça leur fait un coup de pub "Venez voir pendant 2 jours comment le jeu à évolué".
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

@Masahiro : Oui autant pour moi ce "point de détail" m'a échappé quand j'ai lu les condition de transfert... Je suis un joueur actif c'est sans doute la raison.

Seulement je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est logique. SE motive les joueurs européens à se rassembler sur un nouveau monde et les quelques joueurs français restant sur Melmond (ma LS est la seule LS française du serveur) veulent profiter de cette occasion pour pouvoir retrouver les autres joueurs européens. Hors dans ce cas précis la logique voudrait que les joueurs inactifs suivent leur communauté (ma LS donc) vers ce nouveau serveur. Je sais je sais, c'est un cas bien particulier... Mais je ne pense pas que notre cas soit si isolé que ça. Quand bien même cela n'est vraiment pas normal d'obliger les joueurs à réactiver leur compte pour choisir leur monde. Beaucoup de joueurs dans ma LS n'ont pas perdu tout espoir en ce jeu mais ne sont pas encore prêt à payer pour y jouer. S'ils sont obligés de réactiver pour pouvoir suivre leur communauté, je pense qu'ils choisirons simplement de renoncer définitivement à ce jeu !

SE aurait tout intérêt à permettre aux joueurs inactifs de changer leur monde de destination car cela désengorgerais pas mal de serveur actuellement remplis de ces joueurs alors qu'ils ne veulent pas forcément y rester.

Dans tout les cas si les choses ne changent pas, alors ce transfert de monde aura signé l’arrêt de mort de ma LS car les actifs ont déjà choisis Ragnarok et nous ne pouvons plus revenir sur Aegis car ce dernier est plein
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il est trop incertain que les inactifs reviennent une fois la fusion passée... Une partie vont revenir avec la 1.21 et la fusion arrivera deux semaines après, laissant le temps aux joueurs de faire leur choix. Le reste des inactifs pensant réellement revenir ne reviendront probablement pas avant la beta de la V2...

A partir de la 1.21, le jeu changera relativement peu jusqu'à la 2.0 ,a part l'ajout de nouvelles quetes/missions concernant le 7e fleau et garuda... donc pas de grosses raisons de revenir avant la 2.0...

La très grande majorité des comptes de FFXIV étant inactifs et étant impossible de déterminer leur éventuel retour, je comprend parfaitement que Square Enix ai choisi de ne pas leur donner la possibilité de migrer sans activation du compte pour privilégier les actifs. Vous vous rendez des comptes si des milliers de joueurs inactifs décidaient de migrer "au cas où ils reviendraient peut être un jour"? ça bloquerait encore plus les migrations des joueurs actifs qui cherchent à bouger.
    (3)
    Last edited by Ookami; 03-02-2012 at 12:16 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Si on imagine qu'un joueur inactif reviens, juste 1 personne, il risque fort de se retrouver le seul francophone sur le serveur (espérant que pleins d'autres inactifs reviennent, ce qui est fort improbable)... ça risque fort de lui saper le moral de vouloir continuer.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast