Results 1 to 5 of 5
    Player
    ClementineH's Avatar
    Character
    Clementine Hyrankar
    World
    Louisoix
    Main Class
    Conjurer Lv 65

[Louisoix] Recrutement CL conviviale

Bien le bonjour !
    Je m'appelle Clementine et je fais partie d'une compagnie libre "Cœur de Tonnerre" ! Nous sommes une joyeuse et conviviale CL, nous avons notre maison et nous cherchons de nouveaux membres. Nous souhaitons nous agrandir pour pouvoir faire des raids, des défis en extrêmes, des donjons, en groupe régulier. On aime jouer dans la bonne humeur, sans prise de tête et au rythme de chacun !
    Nous avons un discord !
    Si ça vous tente, n'hésitez pas à faire un tour sur notre fiche et belle journée à vous !

Pseudo : Clementine Hyrankar
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...3248388291172/
    (0)
    Last edited by ClementineH; 05-05-2019 at 10:14 PM.

Player
    Thurik1994's Avatar
    Character
    Thurik Drakhul
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Bonsoir, j'ai repris le jeu récemment et suis arrivé lvl 70 avec plusieurs de mes classes (érudit/invocateur et astromancien). J'ai trouvé une CL française, mais je ne m'y plais pas vraiment, je cherche quelque chose de plus convivial, mais aussi de plus posé, car toutes les conversations tournent autour d'un humour gras et sans dire que j'en ai horreur, c'est assez fatiguant à la longue. Quel genre d'ambiance avez-vous au sein de votre CL, et cherchez vous un healer à tout hasard ? Je suis dispo sur Discord généralement l'après midi et le soir (la nuit quand les insomnies sont la ^^).

Tag discord : Thurik#9704
    (1)

Player
    ClementineH's Avatar
    Character
    Clementine Hyrankar
    World
    Louisoix
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    Bonsoir,
    Nous avons une ambiance tranquille, nous abordons tous les types de sujets dont chacun a envie de parler. On ne souhaite pas de prise de tête. Chacun joue à son rythme. On est dans l'optique de passer un bon moment en bonne compagnie. Jouer à plusieurs c'est plus sympa ! :-)
    Nous sommes toujours intéresser par un healer !
    Nous avons un petit noyau de joueur connecté l'après-midi et le soir. Puis nous avons des joueurs qui vont et viennent en fonction de leur vie.
    Tu es la bienvenue !! Tu peux venir passer un moment avec nous et voir si tu es bien. :-)
    (0)

Player
    Manosolo's Avatar
    Character
    Mancko Bolo
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 78
    Bonjour,

Est-ce que vous recrutez des joueurs débutants sur le jeu? Car je suis que level 42 et découvre le jeu. J'ai donc pleins de choses à apprendre. Etes vous déjà tous HL?

Merci!
    (1)
    Last edited by Manosolo; 03-31-2019 at 09:35 PM.

Player
    ClementineH's Avatar
    Character
    Clementine Hyrankar
    World
    Louisoix
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    Nous sommes une vingtaine maintenant mais nous continuons de recruter ! ;-)
    (0)