Results 1 to 8 of 8
    Player
    Seirachi's Avatar
    Character
    Caelia Eressea
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dancer Lv 90

[Oméga] Cherche à créer une compagnie libre

Enfants d'Hydaelyn, protégé(e)s de la lumière, je vous salue...

Aujourd'hui, je tenais à vous faire part de mon nouveau projet. J'aimerai créer une compagnie libre. Pourquoi ? Me direz-vous. Et bien, je suis fatiguée de chercher chaussure à mon pied. J'ai de nombreuses fois rejoint des compagnies qui, malheureusement pour moi, ne correspondaient pas à mes critères ou qui s'essoufflaient au bout d'un certain temps.
    Je comprends tout à fait que certains aient des soucis, des complications, etc... Mais mon but depuis le départ était d'obtenir quelque chose de carré et durable.

Cela fait maintenant 2 ans que je connais le monde de notre cristal mère, j'ai fait de nombreuses pauses car je me retrouvais toute seule, j'ai créé divers personnages sur différents serveurs mais j'obtenais toujours le même résultat. Alors, à l'approche de notre nouvelle extension, je me suis dis qu'il fallait que je prenne les choses en mains!

Avant que nous partions sur un délire de 3 signatures et l'affaire est conclue, j'aimerai vous faire part de ma vision des choses, de mes attentes. Bien évidement, futur(e)s partenaires, ceci n'est pas inscrit dans la roche. Le but est de dialoguer pour avoir un bon projet.

Ce que j'aimerai pour notre havre de paix :

- Qu'il y ait de la communication : Je suis moi-même timide au début mais c'est important à mes yeux que l'on soit d'accord sur nos objectifs communs.
    - L'assurance de l'entraide : HL, des cartes, vieux contenu, etc... J'ai la collectionnite aiguë! Je pense que les membres d'une cl doivent se serrer les coudes. Les "J'ai la flemme" tout en étant afk à Limsa Lominsa, à l'aide!
    - La durabilité : Attention, je sais que certains ont des obligations, je ne demande pas du 24h/24 mais s'il vous plait, partagez un minimum la même passion que j'ai pour cet univers. Je demande de la présence.
    - La maturité : Je ne suis pas là pour jouer les flics, je pense que l'on peut discuter calmement des conflits tous ensemble.
    - Évitons d'avoir un trop gros groupe : être 200 inconnus ensemble, ça ne va pas nous avancer à grand chose.
    - Que l'on soit structuré et pro : Je suis quelqu'un qui aime l'organisation.
    Voilà, c'est la vague idée que j'ai en tête. N'hésitez pas à me poser des questions pour avoir plus de détails. Il y a pour l'instant une personne pour suivre ce projet et un discord est en cours de création. Si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter via les coordonnées suivantes :

IG : Ashana Eressea Monde Oméga
    Discord : Seirachi#8522

Dernières notes : L'emplacement de la CL n'a pas été choisi et J'adore le Japon.
    Veuillez m'excusez pour les fautes d'inattention que j'ai pu faire et pour ce texte un peu trop long.

Enfants d'Hydaelyn, protégé(e)s de la lumière... Entends... Ressens...Pense...
    Merci de m'avoir accordé votre précieux temps et que le cristal mère vous protège...
    (0)
    Last edited by Seirachi; 03-25-2019 at 03:54 AM. Reason: Le lieu a été choisi

Player
    Seirachi's Avatar
    Character
    Caelia Eressea
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dancer Lv 90

Le projet se poursuit, nous sommes désormais quatre. Notre petite troupe est désormais composée de deux nouveaux protégés du cristal mère, d'un vétéran et de moi-même. Le nom de la compagnie libre n'a pas encore été fixé mais pour l'instant, elle porte le nom de "La compagnie d'Álfheim". Nous pensons séjourner à Moogle bien que nous soyons également intéressés par le nouveau serveur bientôt disponible. La création de la compagnie est proche, n'hésitez pas encore une fois à me contacter si cela vous intéresse.

Merci de m'avoir accordé votre précieux temps et que le cristal mère vous protège...
    (0)
    Bref. Je suis une princesse capricieuse.

Player
    Harro's Avatar
    Character
    Askyn Rayle
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Salut je suis a la recherche d'une petite cl ou je pourrais m'incruster et votre projet me plait . J'ai moins d'experience que toi sur ce jeu ( 2 mois) mais j'ai vraiment bien accroché , tout comme toi j'ai fais 1 ou 2 petite cl mais rien qui correspondait a ce que je cherche.
    Je joue sur moogle et je peux switch de serveur si besoin.( meme si je trouve que moogle est vraiment top comme serveur)
    Je joue actuellement DK et paladin qui est en cours de pex.
    Hésite pas a me contacter a bientot
    (0)

Player
    Seirachi's Avatar
    Character
    Caelia Eressea
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour, j'ai essayé de te joindre en jeu mais je n'ai pas réussi via ton nom. Si tu as discord, je veux bien t'ajouter, ce sera peut être plus simple.
    (0)

Player
    Harro's Avatar
    Character
    Askyn Rayle
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Salut désolé je ne me suis pas connecté aujourd'hui mais tu peux m'inviter sur discord : Harro#0750 , je passerai demain dans l'apres midi in game et sur discord si tu es disponible bye
    (0)

Player
    Seirachi's Avatar
    Character
    Caelia Eressea
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dancer Lv 90

Je peux enfin vous annoncer que la compagnie a été créée. Eh oui, enfin ! Située sur Oméga et portant le nom de "Valhalla", elle détient six membres.
    Voilà, c'était les seules informations que j'avais à vous partager. Je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet régulièrement.

Petites notes : Álfheim était déjà pris, enfer et damnation !

(0)
    Last edited by Seirachi; 03-25-2019 at 03:53 AM.

Player
    Seirachi's Avatar
    Character
    Caelia Eressea
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dancer Lv 90

Petites notes : La compagnie libre est désormais au niveau 7 et elle détient 7 membres. Demain va enfin avoir lieu le transfert !
    C'est tout pour les informations du moment.

(0)

Player
    Seirachi's Avatar
    Character
    Caelia Eressea
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dancer Lv 90

Petites notes : Cela fait maintenant 1 mois que j'ai posté mon annonce et je pense que c'est le moment pour une petite mise à jour.
    A l'heure actuelle, la compagnie libre est au rang 8. Elle compte 10 membres à son actif. Nous avons obtenu une maison moyenne à Brumée et avons construit notre premier aéronef.
    Notre petite compagnie compte parmi elle 4 petites pousses et 6 membres proches ou à la fin de l'épopée. Sachez que cette dernière a toujours ses portes ouvertes.

(1)