Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

Shadowbringer Edition collector Indisponible.

Bonjour à tous.
    Je check régulièrement la page d'achat de l'édition collector pour Shadowbringer sur le store de Square Enix et il est continuellement indisponible.
    Du coup je voudrai vous poser deux questions.

1 : Sera t'il à nouveau disponible sur le store de Square Enix ?
    2 : Peut on en acheter ailleurs, à part sur les sites d'enchères type Ebay ?

Je trouve dommage de créer ce genre de limitation de stock, cela donne peut être plus de valeur au produit parce qu'il devient plus difficile à obtenir(surtout vu le prix), mais c'est un peut injuste pour ceux qui aiment et donne beaucoup de leur temps à FFXIV.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Surtout pour les gens comme moi qui attendent ça pour pouvoir préco, du coup j'ai pas les bonus de préco car je suis toujours sur liste d'attente :/ ce serait bien d'avoir une info dessus en effet
    (1)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je valide ! +1
    (1)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Je comprend la frustration mais d'un autre coté, la limitation d'exemplaire est ce qui rend un article "collector". Pour la prochaine fois vous prévoyez et dès la sortie vous précommandez. Ceux qui désirent vraiment les collectors c'est ce qu'ils font
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Je comprend la frustration mais d'un autre coté, la limitation d'exemplaire est ce qui rend un article "collector". Pour la prochaine fois vous prévoyez et dès la sortie vous précommandez. Ceux qui désirent vraiment les collectors c'est ce qu'ils font
    Sauf que dans le cas présent il s'agit pas du tout de la valeur de la collector en elle-même (car ils vont forcément en sortir d'autres) c'est juste qu'on aimerait qu'elles sortent avant la sortie officielle de l'extension pour avoir les bonus de pré-commande, perso ça va ma saouler de devoir payer deux fois le jeu juste pour la pré-commande alors que je compte prendre la collector quand elle sera a nouveau disponible :/
    Bref ce n'est là qu'une partie des raisons qui font que ces questions sont judicieuses à plus d'un titre.
    (0)
    Last edited by Albireon; 03-22-2019 at 07:07 AM.

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quand tu te retrouve dans mon cas de figure ou j'était entrain de validé la préco et que ca m'a mis en liste d'attente c'est pas beaucoup mieu.
    (1)

Player
    Nawiel's Avatar
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    La sortie de l'extension ce rapproche, les promos et campagne de co gratuite ce multiplient pour ramener du peuple sur le jeu, mais pour ceux qui attendent ne serai-ce qu'une info à propos des collectors peuvent toujours allez ce faire voir ailleurs... C'est quand même dingue toute cette énergie dépensé pour ramener des gens qui s'en foutent et qui seront repartie aussi vite qu'ils sont venu sur le jeu et si peu pour ceux qui demande que ça de soutenir le jeu...
    Et le coup du "vous aviez qu'à commander le jour même", aurez éventuellement été valable si les collectors n'étaient tombé out of stock en quelques heures à peine... Les gens même les plus hypé ce sont retrouvés en liste d'attente alors que les collectors étaient encore dispo quand ils ont cliqué sur leur panier...
    On demande pas la lune, juste de savoir si on devra attendre la sortie de la 4ème extension pour voir cette collector ré-édité comme pour les collector de Stormblood ou si on a une chance de les voir avant.
    (1)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut Lovekill et tous les autres dans le même cas,

Désolé que vous n'ayez pas pu précommander votre Collector's Edition physique. Celle-ci étant en rupture de stock, la seule solution est d'être sur liste d'attente et d'espérer une annulation.

Je sais que ce n'est pas la même chose, mais vous avez aussi l'option Collector's Edition numérique avec les bonus en jeu (Boucle d'oreille éthérite, Mascotte bébé gremlin, Monture Grani, Mascotte Fran miniature, Arme de pistosabreur : Pistolame Revolver + Accès anticipé au jeu dès le 28 juin).

Merci de votre compréhension !
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Sinon, y a des infos pour ceux qui ont pré-commandé ? Parce que bon...on est le 4 juin là quand même, et y a toujours aucune info sur les dates de livraison et de prélèvement de la commande...
    (0)

Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Normalement si tu leurs demande ils t'en donnent non ? De mon côté ça devrait arriver pour le 27-28 juin
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast